Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marianne
Admin
Admin

MessageSujet: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Ven 28 Déc 2012 - 12:54

Fantastic Story RPG

“On a beau donner, aider, aimer.. on ne recoit jamais une miette de ce que l on donne..
On ne peut compter que sur soi meme.. on ne doit vivre que pour pour soi!!
Les autres.. ce sont des.. profiteurs, arrivistes, hypocrites..
les amis.. c est.. rarissime!!! ”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Mer 13 Fév 2013 - 20:15

Test fait... avec certaines réponses qui correspondent à ce que j'ai fait quand mon petit frère vivait avec moi vu que mon loulou n'es pas vraiment en age de sortir...

J'ai fait un score de 12 : je me fais trop de souci
marianne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Mer 13 Fév 2013 - 20:28

lollll il est hard ce test...
moi j ai 10 et pourtant.. je ne surveille pas

Fantastic Story RPG

“On a beau donner, aider, aimer.. on ne recoit jamais une miette de ce que l on donne..

nath45
Maman Extraordinaire
Maman  Extraordinaire

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Jeu 14 Fév 2013 - 7:44

J'ai fait et refait ce test en répondant de façon totalement orientée (genre mère totalement déjantée ou au contraire hyper protectrice) et le résultat est toujours le même!
En plus il est plus que bizarre car les questions sont telles qu'ont devrait répondre par oui ou par non, pas par Vrai ou faux (surtout que dans certaines réponses ça ne veut strictement rien dire)!

Pour certaines questions, le résultat est faussé par le fait qu'on généralise alors que tout dépend du particulier: par exemple, reste éveillé si l'enfant sort le soir. j'ai dit vrai mais pas parce que je suis inquiète simplement parce que ma fille a 15 ans a besoin d'un taxi... Et il y a une majorité de questions de ce gente!

marianne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Jeu 14 Fév 2013 - 8:05

ca c est sur...

Fantastic Story RPG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Jeu 14 Fév 2013 - 20:31

D'accord avec toi Némo... j'ai répondu la même chose que toi pour le "rester réveiller" et aussi pour la meme raison, je servais de taxi pour mon frère ...
lili
Maman Extraordinaire
Maman  Extraordinaire

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Jeu 14 Fév 2013 - 21:08

j'ai laissé tomber. Je ne me sens pas encore concernée et en plus certaines questions n'ont pas de sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Dim 21 Avr 2013 - 8:35

Votre score est de 12 points , découvrez votre profil ci-dessous :
Le juste milieu entre responsabilité et tolérance

Même si vous gardez le contrôle, votre comportement est le plus approprié pour vos enfants. Et si en plus, vous avez gagné leur confiance, ils vous répondront en évitant de vous décevoir.

Ce n'est pas tout à fait vrai pour ma part. Beaucoup de questions sur les ados où j'ai donc répondu en essayant de me dire ce qui serait le mieux mais à l'heure d'aujourd'hui, je suis très possessive avec mes enfants (mais je me soigne lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Jeu 8 Aoû 2013 - 1:52

Votre score est de 9 points , découvrez votre profil ci-dessous :

Vous devriez vous tranquiliserLe mieux à faire est de toujours s'informer de ce qu'ils font, connaître leurs amis et avoir assez confiance en eux pour que vos inquiétudes, par ailleurs justifiées, ne leur gâchent pas la vie.
kroptilou
Maman Star
Maman Star

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   Mer 22 Avr 2015 - 10:17

Votre score est de 11 points , découvrez votre profil ci-dessous :

Le juste milieu entre responsabilité et tolérance

Même si vous gardez le contrôle, votre comportement est le plus approprié pour vos enfants. Et si en plus, vous avez gagné leur confiance, ils vous répondront en évitant de vous décevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.   

vous-souciez-vous-de-vos-enfants-au-point-de-les-empecher-de-grandir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1