Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou !    Lun 10 Mar 2014 - 21:10

Salut les filles ....une longue absence oui...avec toutes mes excuses.....
C'est sûrement signé que ça va mieux en fait !!!!!
Je ne sais pas ...il y a un an jour pour jour, je démissionnais de mon CDI pour rejoindre mon mari a 600 km , au milieu de toute sa famille ....après 5 mois de séparation dans un couple fragile . Séparation qui fut fatale a notre mariage et qui se solde maintenant par un divorce prononce en mai normalement a ma requête.
Mes précédents sujets ont fait état de la personnalité de ce monsieur avec qui j'ai deux merveilleux garçons de 6 et 2 ans et je ne reviendrai pas dessus a priori. Ce site m'a énormément aidée a couper d'avec lui, a prendre de la distance et a réussir a avancer . Ce matin , j'ai déposé la demande de soutien familial auprès de la CAF par exemple car cela fait 2 mois que je n'ai aucune pension....mais des reproches toujours, des promesses aussi, voire des propositions ou des accusations selon son état d'esprit !!!
Je recherche toujours du travail et je suis toujours dans le gros rouge financièrement mais je garde la tête froide et haute...je assume et j'assure ....
Il me manque une vie sociale, des amis.... Tout cela se construira au fur et a mesure, je vois le chemin parcouru en une petite année et je suis fière de moi !
Merci a toutes qui m'avez soutenue et encouragée
Revenir en haut Aller en bas

Coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1