Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 13 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6653
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 13 janvier   Ven 13 Jan 2017 - 10:27

vendredi 13 janvier 2017

« L’espérance, la foi et l’amour, ces trois vertus correspondent respectivement à la forme, au contenu et au sens : l’espérance est liée à la forme, la foi au contenu et l’amour au sens. C’est la forme qui préserve le contenu. Le contenu apporte la force. Et la force n’a de raison d’être que si elle reçoit un sens.
Quand l’espérance est puissante, elle agit sur le corps physique en influençant favorablement l’estomac et tout le système digestif. Si, au contraire, elle est faible ou fait défaut, le système digestif en est affecté, et la beauté du corps s’altère également.
La foi, qui correspond au contenu, est liée à la force, et elle influence les poumons. Pour recevoir des énergies, vivre la vie en plénitude et respirer les effluves célestes, nous devons cultiver la foi.
Enfin, pour que notre vie prenne sa signification la plus large et la plus profonde, c’est l’amour qui, comme une source, doit jaillir en nous. Malgré toutes les connaissances et les richesses que nous pouvons acquérir, sans l’amour la vie perd son sens. L’amour a des relations avec le cerveau, et celui qui veut posséder la véritable intelligence doit apprendre à aimer. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 13 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: