Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pensée du 15 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle

MessageSujet: pensée du 15 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 15:16

dimanche 15 janvier 2017

« Quelqu’un dira : « Je veux faire le bien, je demande à Dieu de m’orienter dans la voie du bien, mais je tombe toujours là où il ne faut pas : pourquoi me laisse-t-Il m’égarer ? » Évidemment, c’est Dieu qui est fautif, pas lui ! Mais cet être magnifique qui veut le bien, s’est-il interrogé sur ce qu’il veut réellement ? Il veut un bien qui soit facile à réaliser, un bien qui ne dérange pas ses projets personnels, qui ne s’oppose pas à son besoin de confort, de plaisir, de richesse, de pouvoir, de gloire. Il ne se doute pas que le bien, pour se réaliser, exige beaucoup de sacrifices. Alors, que peut faire le Seigneur avec un être qui s’est fabriqué une conception tellement légère et paresseuse du bien ? Il le laisse agir et aller où il désire.
Celui qui a véritablement un haut idéal de justice, de bonté, de générosité et qui ne ménage pas ses efforts pour se rapprocher de cet idéal, reçoit intérieurement quelques conseils sur la voie à suivre. Même s’il ne trouve pas cette voie dès le début, quelque chose l’obligera à s’arrêter à temps, et à revenir en arrière pour se mettre sur le bon chemin. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/

pensée du 15 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1