Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 11 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6653
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 11 fevrier   Sam 11 Fév 2017 - 11:50



samedi 11 février 2017



« Seul peut avancer sur le chemin de l’Initiation celui qui a d’abord compris qu’il a pour parents le Père céleste et la Mère divine, et qu’il doit se conduire comme leur enfant. Il ne raisonne pas comme ces soi-disant philosophes ou savants qui trouvent l’idée de Dieu absurde, dépassée, et qui croient faire preuve d’intelligence et d’esprit de liberté en Le quittant pour mener loin de Lui une vie indépendante. « Être un fils de Dieu, une fille de Dieu, mais quelles balivernes ! » pensent-ils, « nous, nous sommes adultes. » Eh bien, non, ils ne sont pas des adultes, mais des enfants récalcitrants.
Le véritable adulte, au sens initiatique du terme, ne quitte jamais ses parents célestes pour être indépendant. Il n’y a que les enfants ignorants, inconscients, qui réclament l’indépendance et la liberté loin du Seigneur. Et ils se demandent ensuite pourquoi ils souffrent physiquement et psychiquement. Il est facile de répondre : quand on se sépare de Dieu, on n’est plus ni nourri, ni protégé, ni soutenu, ni instruit. Les troubles, les angoisses poursuivent tous ceux qui ont quitté leurs parents divins. Alors, accrochez-vous à votre Père et à votre Mère célestes, et ayez pleinement confiance en eux. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 11 fevrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: