Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6752
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 17 avril   Lun 17 Avr 2017 - 13:19



lundi 17 avril 2017



« L’évolution spirituelle d’un être humain s’accompagne d’une augmentation de sa sensibilité : plus sa sensibilité augmente et plus il vit une vie riche, intense. Celui dont la sensibilité diminue retourne vers l’animal, la plante, la pierre. Vous direz : « Mais plus on devient sensible, plus on s’expose à souffrir. » C’est vrai, mais même si l’on risque de devenir plus vulnérable, il est préférable d’augmenter sa sensibilité car on augmente ainsi l’intensité de la vie.
Quant à celui qui possède une grande sensibilité, qu’il veille à la préserver en sachant garder la mesure. Car ce sont les excès qui émoussent la sensibilité. Si vous lisez trop, par exemple, votre cerveau est saturé et vous perdez le goût de penser ; pour comprendre l’essentiel, il ne faut pas accumuler trop d’idées dans sa tête. Et en amitié, en amour, il faut se surveiller aussi, garder certaines distances. Celui qui se lance à corps perdu dans les effervescences de l’amour finit par être blasé, il ne sent plus rien. Pour développer la sensibilité, il faut savoir diminuer la quantité et augmenter la qualité. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 17 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: