Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6756
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 30 avril   Dim 30 Avr 2017 - 14:40



dimanche 30 avril 2017



« Vous savez ce qu’est une classe avant l’arrivée de l’instituteur : les enfants courent partout, crient, se chamaillent… C’est normal ; comme dit le proverbe : « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. » Mais voilà que l’instituteur arrive : en quelques secondes tous ont trouvé leur place, parce que la tête, le chef est entré. Eh bien, les mêmes lois existent en nous. En nous, c’est Dieu qui est la tête, le chef, le centre, mais à condition que nous Lui ouvrions une porte pour qu’Il entre ; sinon ce sera toujours la pagaille.
Quand j’entends quelqu’un dire : « Je n’ai pas besoin de Dieu, je me débrouille très bien sans Lui », je peux lui répondre qu’en effet il se débrouillera, mais dans quel désordre, quelle obscurité, et avec quelles pertes ! La tête, le Seigneur, introduit l’ordre parmi les cellules de notre organisme ; quand Il est là, elles travaillent dans une entente parfaite, et la vie circule. Il est essentiel d’avoir en soi le Seigneur comme centre, car c’est ce point-là, au centre, qui organise et harmonise tout notre être intérieur. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov

Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 30 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: