Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pensée du 26 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle

MessageSujet: pensée du 26 mai   Ven 26 Mai 2017 - 13:28

vendredi 26 mai 2017

« Jésus disait : « Mon Père travaille, et moi aussi je travaille. » Mais qui, même parmi les Initiés, peut prononcer une phrase pareille ? Qui sait même ce que signifie vraiment travailler ? « Je bricole… je peine… je me casse la tête… je fais des essais malheureux », voilà tout ce que peuvent dire la plupart des humains. Travailler, c’est tout autre chose. Et voilà pourquoi, depuis deux mille ans, on n’a pas encore sondé la profondeur de cette phrase : « Mon Père travaille, et moi aussi je travaille » ; elle est restée comme ça, inutilisée, vide de sens. S’est-on seulement demandé ce qu’est ce travail de Dieu, comment Il travaille, et de quelle façon Jésus s’est associé à ce travail ?
Le travail du Christ, c’est de purifier, d’harmoniser, d’éclairer afin de tout faire converger vers la Source divine, qui, en retour, déverse ses courants de vie sur la terre entière. Seul est digne de dire « je travaille », celui qui est parvenu à s’élever jusqu’à l’Esprit divin pour s’imprégner de sa quintessence et en faire bénéficier toutes les créatures. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/

pensée du 26 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1