Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6603
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 14 juillet   Ven 14 Juil 2017 - 12:48



vendredi 14 juillet 2017



« Vous avez tous entendu parler des « agents doubles », ces hommes et ces femmes qui servent leur pays et, dans le même temps, le pays ennemi : ils pensent que, suivant la tournure des événements, ils auront de toute façon un refuge assuré. Et dans combien d’entreprises aussi on voit des employés servir à la fois les intérêts de leur patron et ceux de ses concurrents ! Une telle bifurcation est très préjudiciable pour les pays et pour les entreprises, mais elle l’est autant pour la personne elle-même qui risque finalement d’être rejetée des deux côtés.
Dans la vie spirituelle cette attitude existe aussi, et elle est même très répandue. Combien de personnes, sans s’en rendre compte, se mettent à la fois au service de Dieu, des puissances du Ciel, de l’esprit, et au service de celui que dans les Évangiles Jésus appelle Mammon, c’est-à-dire les puissances de la terre, de la matière ! Chacun doit donc s’analyser en sachant qu’une telle bifurcation est très dangereuse : elle est une menace de mort spirituelle. C’est pourquoi Jésus disait : « Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. » »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 14 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: