Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 28 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6719
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 28 aout   Lun 28 Aoû 2017 - 13:35

lundi 28 août 2017

« Quand un étudiant réussit à ses examens, il reçoit un diplôme qui lui ouvre certaines portes : il peut poursuivre ses études, trouver du travail, etc. De la même façon, quand nous arrivons à passer les épreuves de la vie avec succès, nous recevons un diplôme qui nous donne davantage de possibilités et davantage d’assurance pour continuer à avancer.
Vous direz : « Mais qu’est-ce que ce diplôme ? » En tout cas, ce n’est pas un papier, comme les diplômes des universités qui peuvent être perdus ou détruits. Là, c’est une sorte de sceau que la nature, les entités lumineuses du monde invisible impriment sur notre visage, sur tout notre corps, et cette marque est si profonde que rien ni personne ne peut nous l’enlever. Et alors, même les esprits des quatre éléments qui savent lire ce genre de diplôme nous reconnaissent. À travers l’espace, partout où nous allons, ils sont capables de l’apercevoir et c’est pour eux le signe qu’ils doivent nous accueillir, nous protéger, nous aider. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 28 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: