Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 13 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6596
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 13 septembre   Mer 13 Sep 2017 - 16:41

mercredi 13 septembre 2017
 
« Les adolescents, qui ne connaissent pas grand-chose des mécanismes de la vie psychique, ne se doutent pas combien il est dangereux de laisser leur imagination vagabonder sans aucun contrôle. Et les parents, comme les éducateurs, qui ont fait de même dans leur jeunesse, les laissent se plonger dans ces états nébuleux ; ils les y encouragent même parfois. Ils disent : « Il rêve, c’est un poète, il faut le laisser rêver. » Mais que connaissent-ils de ce monde de la rêverie ? En réalité, c’est le monde astral avec ses séductions, ses illusions, ses pièges.
 La nature a mis en l’homme des puissances formidables et l’imagination est une de ces puissances, mais elle devient dangereuse si on ne la maîtrise pas. Les jeunes, et les adultes également, qui laissent n’importe quel sentiment, n’importe quel désir s’emparer de leur imagination, finissent par être la proie de courants et d’entités malsaines qui produiront des troubles graves dans leur psychisme. L’imagination doit être toujours orientée dans un sens positif, constructif, vers le monde de la lumière dont le soleil est le symbole. »
 
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 13 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: