Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 15 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6596
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 15 septembre   Ven 15 Sep 2017 - 14:54

vendredi 15 septembre 2017
 
« Croire en Dieu : pourquoi est-ce pour certains une évidence, et pour d’autres une illusion et même une absurdité ? L’explication est simple : à sa naissance, chaque être humain vient sur la terre avec la somme des expériences qu’il a faites dans ses précédentes incarnations. Si quelqu’un a spontanément la foi, c’est parce que ce qu’il a étudié, vérifié dans ses incarnations antérieures s’est enregistré dans son âme et apparaît dans cette incarnation comme intuition du monde divin. Si l’existence de son Père céleste est pour lui une certitude, c’est que depuis longtemps déjà il a été avec Lui, il a communié avec Lui, et il en a été marqué par des empreintes si puissantes qu’il ne peut pas douter : il sait. La foi est donc un savoir fondé sur une expérience.
 Celui qui, au cours de ses incarnations antérieures, a fait des expériences dans les régions inférieures de son être, tire de ces expériences des conclusions erronées qu’il prend pour la vérité. Et celui qui a fait des expériences dans les régions supérieures de l’âme et de l’esprit, tire lui aussi des conclusions, et il ne peut plus douter qu’une intelligence supérieure se manifeste dans le monde. »
 
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 15 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: