Mamans solos.. seules et uniques

Vous etes maman seule, future maman seule , vous avez ete seule.. Vous avez ici toute une troupe de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pensée du 26 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Maman Exceptionelle
Maman  Exceptionelle
avatar

Nombre de messages : 6752
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI / PSP

MessageSujet: pensée du 26 septembre   Mar 26 Sep 2017 - 11:29

mardi 26 septembre 2017

« Combien d’occasions vous sont données d’oublier et de dépasser la médiocrité de l’existence quotidienne ! Mais pensez-vous à vous arrêter sur ces occasions ? Le silence de la nuit, l’espace, le ciel étoilé nous présentent les meilleures conditions pour prendre un peu de distance vis-à-vis des affaires humaines, et penser à d’autres mondes où des entités spirituelles vivent dans l’harmonie et la splendeur. Tout ce qui fait nos préoccupations, nos inquiétudes, nos angoisses, ne représente rien pour elles, ce sont des événements minuscules. Vous direz : « Mais comment, des événements minuscules ? Les famines, les guerres, les massacres, mais c’est terrible ! » Oui, c’est terrible, mais l’Intelligence cosmique ne pose pas sur eux le même regard que nous.
Aux yeux de l’Intelligence cosmique ne sont importants que les événements de l’âme et de l’esprit. Et justement, si au lieu de se concentrer sur leurs intérêts matériels, les humains accordaient plus d’importance aux événements de l’âme et de l’esprit, ils sauraient se montrer plus désintéressés, plus compréhensifs, plus ouverts aux autres ; et alors combien de malheurs, combien de souffrances dans le monde pourraient être évités ! »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
 
pensée du 26 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos.. seules et uniques :: Coucou ca va bye bye... :: Pensée du jour-
Sauter vers: