Mamans solos

Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horoscope d AOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
marianne
Admin
Admin
marianne

Nombre de messages : 127063
Age : 50
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...

Horoscope d AOUT Empty
MessageSujet: Horoscope d AOUT   Horoscope d AOUT EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:54

Horoscope du 2 Août par Christine Haas - RTL

Horoscope d'aout 7725497877_horoscope-jour
Bélier
Obligé de vous soucier de détails qui, selon vous, n'ont aucun intérêt vous vous direz que vous perdez votre temps. Ne vous énervez pas, c'est très passager. Mais peut-être tout simplement que vous aurez besoin de vous énerver pour disperser un trop-plein d'énergie ? Il faut dire qu'avec les planètes en Lion, et Mars (votre maître s'y trouve), vous ne manquez pas de dynamisme et que la meilleure manière de vivre cette conjoncture c'est de faire du sport.
Taureau
1er décan, on sait que votre vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais aujourd'hui quelqu'un saura vous rassurer, vous réconforter et vous redonner confiance. Même si cela ne dure que quelques heures, cela vous fera du bien et comme la dissonance se termine dimanche vous parviendrez peut-être à conserver cet état d'esprit jusque-là. Né autour des 10 et 11 mai, on fait tout pour vous énerver, mais vous avez des armes pour vous défendre ! Utilisez-les sans vous poser de questions.
Gémeaux
Surveillez-vous aujourd'hui, vous serez plus susceptible que d'habitude et vous risquez de prendre de travers tout ce que vos proches feront ou diront. C'est l'affaire de quelques heures, peut-être que quelqu'un vous aura vexé, ou que vous-même vous jugerez mal, en conséquence de quoi vous ne serez pas tout à fait bien dans votre peau. Mais cela passera rapidement, d'autant plus que Vénus vous envoie de bons influx : vous retrouverez très vite votre bonne humeur.
Cancer

Né en juin, vous avez les faveurs des planètes, surtout né autour du 28, mais il semble que tout le signe profitera d'une échappée belle ou d'une petite surprise. Lune et Uranus sont en phase et si les natifs de juin sont les premiers concernés par un agréable sentiment de liberté et d'ouverture sur le monde, les autres membres du signe pourraient aussi en profiter à minima. Les petits déplacements, les visites, les échanges sont parmi les domaines favorisés en ce vendredi.
Lion
Vous êtes généreux de nature mais aujourd'hui vous serez conscient qu'il faut que vous fassiez attention, que vous respectiez votre budget, surtout en vacances. On a tendance à se laisser un peu aller dans ces moments-là, mais vous vous surveillerez et vous aurez raison. Et si c'est votre anniversaire, vous demanderez à ce qu'on n'en fasse pas des tonnes, alors que d'habitude vous aimez les grandes fêtes. Par ailleurs, né autour des 12, 13 août, canalisez votre impulsivité, trop forte.
Vierge
Dans votre 1er décan, la Lune est en amitié avec Uranus et vous aussi vous serez en amitié avec ceux que vous croiserez. Vous avec grand besoin de nouvelles relations en ce moment, vous avez envie d'un renouvellement dans ce domaine, aussi bien dans votre vie privée que professionnelle. Cela dit, vous avez peut-être un projet qui vous conduit à rencontrer des personnes d'un milieu différent du vôtre et même parfois d'un autre pays que le vôtre.
Balance
Restez à l'ombre ou dans l'ombre aujourd'hui, ça vous fera du bien, vous avez besoin de vous détendre et ce n'est pas au milieu de la foule que vous y arriverez. Cela dit, vous avez peut-être choisi un petit coin peu fréquenté si vous êtes en vacances, mais il n'empêche que vous rechercherez quand même la solitude parce que vous aurez besoin de réfléchir à plusieurs sujets qui vous préoccupent pour la rentrée ou même pour votre avenir en général.
Scorpion
Il se peut que vous vous soyez fait de nouveaux amis et même que vous ayez intégré un groupe de personnes avec qui vous avez des échanges constructifs. En tout cas, si vous êtes du 1er décan, il semble que vous pouvez compter sur un groupe, ou sur une personne qui vous sert de guide, de mentor et qui vous aide à mieux vous adapter aux changements ou aux contraintes que vous avez à supporter depuis quelque temps (né vers le 30 octobre en ce moment).
Sagittaire
Vous aimeriez bien qu'on vous fiche la paix, mais quelqu'un insistera pour que vous respectiez des règles ou que vous fassiez un travail qui vous casse les pieds. Vous ne vous sentirez pas aussi libre que les autres jours, mais cela ne durera que quelques heures et seul le 1er décan sera concerné aujourd'hui. A côté de cela, ce même 1er décan reçoit de bons influx de Vénus et une fois débarrassé de vos obligations, vous vous sentirez d'autant plus libre que vous aurez la conscience tranquille.
Capricorne
Quoi qu'il se passe autour de vous, vous serez zen, détendu et vous pourrez profiter des bonnes ou des belles choses de la vie. Un dépaysement peut vous y aider : si vous changez de cadre, vous changerez forcément vos habitudes et ne serez plus aussi à cheval sur les horaires et autres obligations. Du coup, cela ajoutera à la possibilité qui vous est offerte de vous détendre et de vous changer totalement les idées. Certains en ont bien besoin, le 2e décan par exemple.
Verseau
Vous tournez en rond dans vos pensées, 1er décan, vous ne retenez que celles qui sont négatives et qui anticipent des situations qui pourraient être ennuyeuses. Cela ne peut que produire du stress, ne vous étonnez pas si après ça vous avez des palpitations ou si vous avez du mal à vous endormir. La solution face à cette situation : la relaxation, la méditation, ou alors vous vous mettez devant un bon film qui va capter votre attention et dévier le cours de vos pensées.
Poissons
Les invitations et les relations avec les autres dans leur ensemble seront au premier plan, surtout si vous êtes de février. Une rencontre récente pourrait évoluer et se développer ; il s'agit probablement de quelqu'un que vous connaissiez déjà, quelqu'un de familier mais avec qui vous avez des liens de connivence, de complicité. Si vous n'avez jamais pensé à lui ou à elle d'une autre manière qu'amicale, il se pourrait que cela change rapidement. Ou ait déjà changé.


_____________________________________________
Merci d etre passée.. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope d AOUT 69536



. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope d AOUT 69536 
Horoscope d AOUT Marian10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net
marianne
Admin
Admin
marianne

Nombre de messages : 127063
Age : 50
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...

Horoscope d AOUT Empty
MessageSujet: Re: Horoscope d AOUT   Horoscope d AOUT EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:14

Horoscope du 3 Août


Bélier
Mars vous envoie de bons influx qui vous donnent l'envie d'être le premier, le meilleur, mais évitez de vous mettre en compétition avec tout le monde ! Vous ne vous en rendrez peut-être pas compte car un bon aspect de Mars active ce qui est déjà en vous, et en grande quantité : votre besoin d'être en rivalité avec certaines personnes. Pas forcément avec votre conjoint, mais avec des proches comme les frères et soeurs par exemple, ou les collègues au bureau.
Taureau
Né après le 11 mai, vous serez un peu irritable pendant quelques jours. Peut-être des travaux à faire dans la maison, ou un invité dont l'attitude vous déplaît. Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes et vous aurez du mal à cacher votre agacement. Mais comme vous détestez les conflits, peut-être que vous ne ferez aucune remarque et que vous supporterez stoïquement la situation. Ce sera bien pour l'harmonie générale, mais pas pour vous. Vous accumulez trop...
Gémeaux
Vos relations avec vos proches sont dopées par Mars, 3e décan, mais avec quelle rapidité vous passerez de l'un à l'autre ! Attention à ne pas paraître volage ou superficiel. En outre, vos propos seront parfois tranchants, certes vous aurez de l'humour, vous serez percutant, mais ce sera la plupart du temps sur le dos des autres : vous serez sans foi ni loi pour faire rire votre public, c'est-à-dire les personnes qui sont en vacances avec vous ou vos collègues, confrères, etc.
Cancer

Votre instinct de propriété est très accentué avec Mars en Lion, vous chercherez à avoir encore plus d'emprise sur l'élu/e de votre cœur, qui ne se laissera pas faire. Cela concerne surtout ceux du 3e décan et jusqu'au 18 août. Une quinzaine de jours donc, ce qui signifie que vous ressentirez chacun les influx de Mars pendant trois ou quatre jours, pas plus. Mais essayez de vous contrôler de manière à ne pas donner à l'autre le sentiment qu'il/elle est un objet vous appartenant.
Lion
Né après le 13 août, Mars investit votre décan et dit que vous disposez d'une belle énergie et d'une totale détermination à relever tous les défis, surtout sportifs. Il ne faudra surtout pas vous dire que vous n'êtes pas capable de faire telle ou telle chose, même s'il y a danger vous démontrerez que vous en êtes capable. C'est aussi la bonne période (jusqu'au 18 août) pour démarrer un nouveau boulot, pour vous mettre à un nouveau sport et, également, faire de l'autorité tous azimuts.
Vierge
3ème décan, mettez-vous au repos, Mars qui gère votre énergie n'est pas très active et il vaut mieux paresser dans un transat avec un bon livre, que crapahuter ou vous activer d'une autre manière. Mars vous dit de lâcher prise sur tout ce qui s'apparente à un travail et de vous ressourcer. Mais si vous n'êtes pas en vacances, ce sera un peu difficile d'aller au boulot pendant deux ou trois jours, peut-être simplement parce que vous aurez mal dormi et serez donc fatigué d'avance.
Balance
Bien disposée à votre égard, natif du 3e décan, Mars active votre désir d'aller vers les autres et de vous faire des relations ; vous êtes vraiment doué pour ça ! Avec les Gémeaux et le Sagittaire, vous êtes le signe le plus relationnel du zodiaque et on sait que souvent votre vie est consacrée aux autres, ou à un/e autre en particulier. Par ailleurs, c'est aussi une bonne configuration pour vos projets, Mars ne fait aucune dissonance, vous pouvez appuyer sur l'accélérateur sans problème.
Scorpion
Né après le 13 novembre, il semble que vous avez quelqu'un dans votre collimateur, une personne dont vous supportez mal les manières autoritaires. Irez-vous au conflit ? Certains Scorpion aiment ça, mais si vous êtes en vacances en famille ou avec des amis, cela ne vous est pas conseillé. Si vous avez loué quelque chose, il se peut aussi que vous soyez en colère parce que vous estimez que cela ne correspond pas à ce qui vous avait été promis.
Sagittaire
Une belle conjoncture pour ceux du 3e décan nés après le 12 décembre, vous aurez l'occasion de défendre vos idées, vos opinions et vous serez très convaincant. On ne vous suivra pas toujours mais vos arguments seront imparables. Toutefois, votre énergie peut aussi être au service d'un voyage et d'activités touristiques parfois épuisantes pour les uns et les autres, mais pas pour vous ! Dès qu'il s'agit d'explorer, de découvrir, vous êtes quasiment infatigable.
Capricorne
Méfiez-vous d'une légère tendance à la parano si vous êtes né après le 10 janvier. Vous pourriez avoir l'impression que tout le monde vous regarde de travers, mais vous vous trompez ; pour la plupart en tout cas ! Peut-être que vous êtes plus vulnérable que d'habitude à l'image que les autres ont de vous et que vous pensez que cette image n'est pas bonne ? Ou alors, vous avez des doutes sur l'autre, sur la sincérité et peut-être même la fidélité de votre ami ou partenaire...
Verseau
Face à vous, 3e décan, Mars vous demande de ne pas vous montrer trop hésitant face à un choix à faire, et aussi de mettre de l'eau dans votre vin avec les autres. Votre partenaire ou ami/e pourrait en effet être de fort mauvaise humeur et cela vous contrariera, mais essayez de le/la comprendre : demandez-lui quel est son problème et parlez-en. Il vaut mieux aplanir les choses que de souffler sur les braises parce que son attitude vous énerve !
Poissons
Une bonne explication vaut toujours mieux que de bouder dans votre coin. 3e décan, Mercure vous en donne l'occasion jusqu'au 11 août, saisissez-là. En outre, Mars vous envoie à présent des influx et vous pourriez en effet être énervé par l'un de vos proches, son attitude étant contrariante. Ne gardez pas ce que vous ressentez pour vous car vous serez comme une cocotte-minute, la vapeur va s'accumuler et votre ressentiment aussi !

_____________________________________________
Merci d etre passée.. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope d AOUT 69536



. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope d AOUT 69536 
Horoscope d AOUT Marian10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net
marianne
Admin
Admin
marianne

Nombre de messages : 127063
Age : 50
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...

Horoscope d AOUT Empty
MessageSujet: Re: Horoscope d AOUT   Horoscope d AOUT EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:04

Horoscope du 14 Août par Christine Haas - RTL

Horoscope d'aout - Page 2 7725497877_horoscope-jour
BÉLIER
Les chanceux du jour sont ceux du 2e décan, ceux-là même qui reçoivent à la fois Saturne et Jupiter. Mais Jupiter l'emporte aujourd'hui et la joie de vivre aussi. C'est vrai qu'avec Saturne en dissonance, et à cause du problème qu'elle soulève, vous avez perdu de cette appétit de vie qui vous caractérise. Mais aujourd'hui, la conjoncture positive est plus forte que la conjoncture négative car Saturne rétrograde depuis mai, et jusqu'en septembre.
TAUREAU
3ème décan, avec trois astres dont Mars dans votre secteur de la famille et de la maison, difficile de maintenir l'harmonie entre les uns et les autres. Mais, patience ! La conjoncture se défera ce dimanche, Mars faisant son apparition en Vierge. Pendant plusieurs jours, la planète sera en phase avec le 1er décan et oubliera le 3e qui en terminera alors avec les soucis familiaux, ou concernant la maison, la semaine prochaine avec l'entrée également du Soleil en Vierge. Nous en reparlerons.
GÉMEAUX
C'est une journée idéale, surtout pour le 2e décan qui pourrait trouver une solution convenable à un problème juridique ou administratif qui dure depuis des mois. En effet, Jupiter (qui s'oppose à vous et peut être représentatif de ces contrariétés) a repris une marche directe ce lundi et si vous êtes né autour du 5 juin vous êtes les premiers à pouvoir vous débarrasser de vos tracasseries... ou à conclure un " deal ". Les autres vont suivre, au rythme de l'avancée de Jupiter en Sagittaire.
CANCER

Il y a du ramdam chez votre voisin Lion, 1er et 3e décan. Ce qui signifie que des questions d'argent risquent de créer une ambiance légèrement orageuse. Et en parler ne peut que se terminer en dispute ou en incompréhension totale... Mais c'est une conjoncture passagère, donc un problème très circonstanciel et qui n'est pas amené à durer. L'ennui avec vous, c'est que vous prenez tout trop à cœur, sauf ceux du 1er décan qui sont en train de se libérer de ce schéma.
LION
Ceux de juillet sont toujours sous haute tension, alors que l'ambivalente rencontre Vénus/Mars dans votre 3e décan peut produire un coup de cœur ou une dispute. Selon votre thème natal, vous pourriez en effet tomber - ou être déjà - très amoureux, mais la conjonction de ces deux planètes produit aussi souvent un rapport de force, du conflit, et même parfois une colère contre vous-même parce que vous pensez avoir pris une mauvaise décision ou avoir mal agi.
VIERGE
L'actuelle position du Soleil dans le 3e décan du Lion a une légère influence sur votre 3e décan qui semble plus réservé et même plus timide que jamais. On dirait que vous vous êtes réfugié dans votre coquille, dans votre monde à vous, où tout doit n'être qu'ordre et tranquillité. Mais la réalité n'est pas loin et elle va se rappeler à vous à travers du travail, chez vous, au bureau et même si vous êtes en vacances : vous aurez du mal à vous détendre avec tout ce que vous avez en tête.
BALANCE
Les petits coups de pouce du destin, ça existe, il y a des jours comme ça où tout ce que vous avez prévu se déroule parfaitement ; vous pourrez être content de vous. D'ailleurs, comme hier et comme demain, vous aurez certainement droit à des compliments qui flatteront votre ego et vous donneront un moral d'acier. Même si vous êtes de ceux qui reçoivent la dissonance de Saturne (2e décan). Et si vous ne faites pas trop étalage de vos chances, vous serez encore plus admirable !
SCORPION
Quelques petits soucis familiaux pour vous, qui ne vous sentirez pas bien connecté à vos proches. Et le 1er décan notamment qui a du mal à être dans l'échange. Toute tentative d'explication se termine mal, vous ne pouvez pas parler avec la personne sans qu'il y ait des éclats de voix. La personne en question est la même que celle dont je vous parlais hier : conjoint, enfant ou parent avec qui les problèmes relationnels ne datent pas d'aujourd'hui. Évitez toute forme de provocation.
SAGITTAIRE
Encore une journée excitante et ce n'est pas terminé. Le 2e décan profite de bons et chanceux influx, une occasion pourrait se présenter, à saisir rapidement. Votre chance à vous, les Sagittaire, c'est justement que vous avez le sens de l'opportunité et que vous savez réagir très rapidement. Si vous êtes né autour du 7 décembre, vous devriez normalement être aux anges ; mais, comme je vous le dis toujours, cela dépend beaucoup de votre thème de naissance.
CAPRICORNE
Le bon aspect qu'Uranus envoie au 1er décan est activé ces jours-ci, vous vous sentez plus libre dans votre tête, dans votre vie et moins écrasé par les responsabilités. Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, avec Uranus on progresse et on régresse, mais on finit par avancer quand même et par se découvrir de nouveaux amis, de nouveaux centres d'intérêt, ou même par se découvrir soi-même : une facette de sa personnalité qui avait été mise de côté et même parfois ignorée volontairement.
VERSEAU
Le 2e décan aura la baraka aujourd'hui, vous vous sentirez très positif et bien relié aux autres. En outre, l'un de vos projets semble avoir repris sa progression. C'est dû au fait que Jupiter - en charge de vos nombreux projets - a repris une marche directe lundi dernier et vous allez voir ce que vous allez voir ! Notamment si vous êtes né autour des 3 et 4 février ; mais tout le 2e décan aura droit à de bons et parfois surprenants influx jusqu'au 13 octobre.
POISSONS
Vous pourriez vous attacher à quelqu'un qui n'est pas votre genre, quel que soit votre décan. Écoutez votre intuition au lieu d'être séduit par les apparences. Vous serez en effet (éventuellement) attiré par quelqu'un qui est de toute évidence très séducteur/séductrice, et qui correspond en tout point à votre idéal... en tout cas physiquement. Mais derrière le physique, il y a une personnalité et vous avez intérêt à la découvrir avant de vous laisser aller à vos sentiments.

_____________________________________________
Merci d etre passée.. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope d AOUT 69536



. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope d AOUT 69536 
Horoscope d AOUT Marian10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net
Contenu sponsorisé




Horoscope d AOUT Empty
MessageSujet: Re: Horoscope d AOUT   Horoscope d AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope d AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre horoscope, vous y croyez ?
» REP INFO AOUT 2012
» PAIN BRIOCHE DU 1ER AOUT
» " HOROSCOPE DU JOUR "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos :: Coucou ca va bye bye... :: Horoscope-
Sauter vers: