Mamans solos

Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horoscope Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
marianne
Admin
Admin
marianne

Nombre de messages : 127063
Age : 50
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...

Horoscope Octobre Empty
MessageSujet: Horoscope Octobre   Horoscope Octobre EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:22

Mercredi 16 Octobre 2019 :



Bélier
Côté coeur, vous vous montrerez sensuel et enthousiaste, surtout si vous êtes célibataire. Mais si vous êtes marié, attention, ne vous emballez pas sans réfléchir ; sinon, gare aux conséquences très fâcheuses ! En couple, attention à ne pas laisser s'installer des bouderies sans fin.

Vous aurez plein d'idées et de projets originaux parfaitement réalisables. Ne les criez pas sur les toits et méfiez-vous des personnes à qui vous pourriez les exposer à la légère : certaines pourraient les mettre à profit et à vos dépens, et vous ne vous en apercevriez que trop tard.

Taureau
Vénus, la déesse de l'amour, vous promet une vie conjugale pleine d'harmonie. Non seulement vos sentiments seront protégés, mais votre sensualité sera en nette hausse, ainsi que celle de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, pour vous, le moment pourrait bien marquer le début d'une grande passion. Une passion qui se transformera en amour durable, au point de vous donner envie de sacrifier votre chère liberté. Bref, il y aura du mariage dans l'air !

Dans votre vie professionnelle, privilégiez souplesse et décontraction car, sous l'impulsion de Jupiter, vous allez probablement vous épuiser à mener à bien un projet titanesque qui vous tient à coeur depuis longtemps. Et certains ne le voient pas d'un bon oeil.

Gémeaux
L'influence conjointe de Jupiter et de Vénus dans le secteur amour est une des meilleures choses qui puissent se passer, que ce soit pour des couples ou des célibataires. Pour les premiers, cette conjonction planétaire annonce un bébé, en fait une naissance ou un projet de conception. Pour les seconds, elle promet une journée de plaisir et pourquoi pas, à la clé, une relation durable.

On vous fera probablement des propositions intéressantes qui pourraient remettre vos activités habituelles en question. Votre ambition sera à l'ordre du jour et vous stimulera. Soyez sans crainte : les astres veilleront sur vos activités.

Cancer
Méfiez-vous de votre langue, qui pourrait très bien faire des ravages cette fois dans vos relations conjugales, vu les influences perverses de Jupiter. Heureusement, le climat astral dans son ensemble vous aidera à réparer fort bien sur l'oreiller les désordres de votre langage. Célibataire, beaucoup d'impulsivité dans vos sentiments. Vous serez dépassé par vos passions, vous serez même amoureux de l'amour. En tout cas, la folie de l'amour fera de vous un être irrésistiblement séduisant.

Les influences astrales de la journée seront positives sur le plan professionnel. Cherchez à imposer de votre personne une image aussi favorable que possible, et cela avec l'aide des personnes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Epargnez-vous des recherches inutiles en recourant à des services compétents.

Lion
Soyez très prudent en ce qui concerne les implications d'argent dans vos relations de couple. Avec les mauvais aspects d'Uranus, cette question pourrait constituer aujourd'hui une dangereuse pierre d'achoppement. Célibataire, l'astre Uranus offrira une séance de rattrapage à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore croisé l'âme soeur. Alors soyez prêt, sourire aux lèvres !

Les influx astraux vous rendront plus confiant en vos capacités et vous inciteront à faire valoir vos droits ou revendications. Vu la persévérance et l'enthousiasme qui vous sont coutumiers, votre réussite professionnelle ne fera aucun doute.

Vierge
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de prendre une tournure critique. Il faudra mettre tellement d'eau dans votre vin que, finalement, vous aurez l'impression qu'il n'y a que de l'eau ; mais ce sera le prix à payer, temporairement du moins, si vous voulez sauver votre couple. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme du sexe opposé.

Votre situation professionnelle semble devoir bénéficier d'une belle stabilité, et seuls ceux d'entre vous qui sont vraiment mécontents de leur emploi vont se poser des questions. Si c'est votre cas, il faudra être patient et ne pas lâcher la proie pour l'ombre.

Balance
La journée s'annonce positive côté conjugal. Choyé par Jupiter, vous ne devriez avoir aucun mal à faire de nouvelles rencontres. Mais l'enjeu sera plutôt de ne pas vous laisser embarquer dans une aventure si cela risque de briser votre couple. Célibataire, recherchez la compagnie des natifs du Poissons ou du Cancer. Et avec eux, mettez-vous à l'heure bleue. L'ambiance astrale leur insufflera un romantisme qui vous fera chavirer le coeur et les sens. La journée s'annonce délicieuse pour deux âmes sensibles et amoureuses comme vous.

Dans le travail, tenez-vous au courant des innovations ou techniques de vos concurrents afin de ne pas vous laisser dépasser. Ne vous enfermez pas dans le cocon de vos préjugés ou de vos habitudes sécurisantes.

Scorpion
Ce sont les questions matérielles qui passeront au premier plan concernant votre vie à deux. Si vous êtes sur le point de vous installer ensemble, vous parviendrez à concilier vos recherches immobilières avec vos moyens financiers. Ceux qui travaillent en couple vivront une belle journée, dans un climat de confiance et de complémentarité. Célibataires, il y a de l'amour dans l'air. Pour certains, l'histoire pourrait commencer par une amitié qui, peu à peu, tournera à l'amour. Tout un beau programme !

Les aspects astraux conflictuels de la journée exacerberont les mauvaises humeurs, amplifieront les risques de conflits et les menaces de démission dans le domaine du travail. Prudence dans la conduite de votre profession. Certes, des mutations importantes sont concevables, mais il s'agira aussi de ménager ses arrières et de ne pas pécher par excès d'optimisme.

Sagittaire
En couple, tout est possible : la solitude pour ceux qui placeront la barre trop haut ; une rupture pour ceux qui refuseront de faire des concessions. Célibataire, profitez vite de cette journée. Vous pourrez faire une rencontre sympathique et originale avec un partenaire qui partage vos idées et accepte votre style de vie.

Avec Mercure en bel aspect, votre énergie et votre enthousiasme dans le travail vous feront accomplir des choses exceptionnelles. La vie sentimentale pourra passer provisoirement au second plan, mais cela ne fera aucun mal.

Capricorne
Vous estimerez que vos relations actuelles avec votre conjoint ou partenaire laissent à désirer. Alors, pourquoi ne pas engager un dialogue avec l'autre au cours d'un dîner aux chandelles ? Célibataire, réjouissez-vous ! À la faveur du bel aspect de Vénus, vous devriez faire une rencontre décisive aujourd'hui. Ensemble, vous échafauderez des projets d'avenir en un temps record. Tous mes voeux vous suivront !

Ce devrait être surtout sur le plan professionnel que les influx astraux de la journée se révéleront défavorables : règlements contraignants, dégradation des conditions de travail, mais aussi autorité plus tatillonne qui limite l'autonomie et le libre arbitre. Malgré le caractère négatif de ces influx, ne réagissez pas ; il vaudrait mieux faire preuve de prudence et de patience.

Verseau
Vie de couple assez animée, c'est le moins qu'on puisse dire ! Des imprévus, des réactions de votre conjoint ou partenaire vont vous surprendre. Il est vrai que vous aimez bien la fantaisie et l'originalité, et cette fois vous serez bien servi ! Célibataire, une bonne entente amoureuse régnera sur vos relations. Si vous avez rencontré récemment l'âme soeur, l'idée d'un mariage ou d'une cohabitation pourrait même être envisagée ; mais ne vous pressez pas.

Vous rêvez depuis longtemps d'un avancement. Vos supérieurs savent que vous le méritez parfaitement. Mais il vous faudra attendre encore quelque temps avant d'entreprendre des démarches actives à cause de l'influence inhibitrice de Pluton. Sachez que le temps travaille pour vous en ce moment. "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

Poissons
Célibataire, la Lune en cet aspect rendra votre vie amoureuse quelque peu précaire. Les événements n'auront rien de très méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser, à vous comporter comme si la fin du monde était toute proche ! Si vous êtes marié et que votre couple a résisté aux turbulences que vous venez de passer, vous pourrez vous réjouir : la solidité de votre union résistera désormais à tout.

Dans le travail, les propositions qui vous seront faites ce jour manqueront de consistance et pourraient, si d'aventure vous aviez l'imprudence de les accepter, de sérieux inconvénients. Soyez donc très circonspect. Surtout, évitez de courir plusieurs lièvres à la fois.

_____________________________________________
Merci d etre passée.. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope Octobre 69536



. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope Octobre 69536 
Horoscope Octobre Marian10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net
marianne
Admin
Admin
marianne

Nombre de messages : 127063
Age : 50
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...

Horoscope Octobre Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Octobre   Horoscope Octobre EmptyJeu 17 Oct 2019 - 10:10


L'horoscope du 17 octobre 2019
Bélier
Vous vous lancerez dans plusieurs activités qui n'auront pour seul but que de vous distraire d'un problème personnel ou professionnel qui vous tracasse. Saturne étant à présent en marche directe, ceux qui sont nés début avril ont la possibilité d'arranger un problème, mais cela prend du temps et pour que vous soyez totalement opérationnel et débarrassé de ce qui vous pèse, il va falloir patienter jusqu'à début décembre. Mais après vous serez tranquille.

Taureau

Vous avez du mal à vous entendre avec l'un de vos collègues, 1er décan ? Ne vous mettez pas martel en tête et affichez, si possible, la plus parfaite indifférence. Apparemment, cette personne veut vous provoquer et cherche à vous faire réagir, mais s'il/elle constate que ça ne marche pas, que vous restez de marbre, il ira se chercher une victime ailleurs. Il ne faut jamais donner à manger à vos adversaires en faisant ce qu'ils attendent, c'est-à-dire en réagissant.

Gémeaux
Avec la Lune dans votre signe, vous serez pimpant, drôle, sympathique et en plus vous exécuterez vos tâches quotidiennes avec la plus grande facilité. Vous vous amuserez tout en travaillant, ce qui est la meilleure des choses pour le Gémeaux ! Vous avez en effet besoin de diversité, de variété dans vos occupations et ce sera le cas aujourd'hui. Mais si vous devez vous concentrer sur quelque chose, ce sera plus difficile parce que vous aurez vraiment tendance à la dispersion.

Cancer
Vous aurez beaucoup de mérite si vous parvenez à garder votre calme car Mars vous titille 1er décan, enfin quelqu'un de proche essaye de vous faire réagir, de vous mettre en colère... Ne cédez pas à ces provocations, montrez plutôt de l'indifférence même si au fond de vous, vous n'êtes pas du tout indifférent, au contraire. Toutefois, il est aussi possible que vous ayez des travaux à faire chez vous et que cela soit perturbant, mais juste deux ou trois jours.

Lion
À lire aussi
Christine Haas
ASTROLOGIE
L'horoscope du 3 octobre 2019
Selon le bon vieil adage qui veut que la " rouetourne " tourne, le 1er décan est à présent dans les bonne grâces des planètes et développe une belle niaque. Cela fait déjà quelque temps que vous vous sentez d'attaque et que vous savez que vous allez pouvoir reprendre le contrôle de la situation dans votre travail. Il faut dire qu'Uranus va reculer jusqu'en janvier prochain, et que vous pourrez vous construire des défenses pour quand elle sera de nouveau directe.

Vierge
Il y a des jours où vous vous pensez capable de tout et des jours, comme aujourd'hui où vous avez une crainte irrationnelle de ne pas être à la hauteur. C'est la faute de votre signe ! La Vierge fait partie des signes " doubles ", comme les Gémeaux, Poissons et Sagittaire, aussi vous n'avez pas une opinion ni une estime de vous très solides. Mais vous pouvez aussi, au positif, mener deux carrières de front ou successivement ; certains étant en train de changer de vie.

Balance
Plein feu sur votre capital sympathie, il sera décuplé aujourd'hui, aussi avez-vous intérêt à sortir, à voir du monde, vous attirerez l'attention de tous. Et même sur le plan séduction, vous aurez un magnétisme qui intriguera et si vous voulez plaire à quelqu'un, n'hésitez pas à sortir vos armes de séduction. 1er décan et notamment né autour du 1er octobre : tout vous réussira. Ce qui, hélas, fera des jaloux autour du vous ; mais n'y prêtez pas attention.

Scorpion
Les questions financières seront d'actualité, vous semblez être plus à l'aise 3ème décan, c'est en tout cas ce que dit Jupiter, justement dans votre secteur d'argent. Peut-être avez-vous vendu un bien ? Mais vous pouvez aussi avoir acheté quelque chose et vous sentir bien parce que vous êtes propriétaire... 1er décan, surveillez une tendance à vous lancer dans plusieurs dépenses parfois inutiles ; des choses dont vous n'avez apparemment pas un besoin immédiat.

Sagittaire
Lune et Mars sont en harmonie avec vous, 1er décan, vous voilà bien parti pour atteindre l'un de vos objectifs ; en tout cas, les perspectives sont prometteuses. Laissez-vous porter par vos intuitions, mais aussi par celles des autres ; ils auront de bonnes idées que vous pourrez adapter à vos projets. Par ailleurs, une invitation pourrait vous être faite, à moins que vous ne puissiez participer à quelque chose d'agréable et même d'amusant.

Capricorne
Vénus a entamé un bon aspect avec Saturne, qui est dans votre 2ème décan. Vous pourrez compter sur l'un de vos amis pour vous empêcher d'être trop réaliste. Il/elle vous donnera des conseils qui viseront à vous faire prendre votre situation moins à coeur (né autour du 5 janvier) ; ça ne veut pas dire qu'il faut que vous vous en fichiez, d'ailleurs ce n'est pas dans votre nature. Mais il est vrai que parfois vous voyez les situations bien pires qu'elles ne le sont en réalité.

Verseau
Ne prenez pas au sérieux les rumeurs et autres potins qui circulent en ce moment. Soyez plutôt celui ou celle qui crée le buzz, qui attire l'attention. C'est une chose que vous savez faire, surtout que vous savez très bien comment choquer, provoquer... Et né fin janvier, vous avez tous les atouts en main justement pour faire parler de vous et de vos activités ou des multiples projets que vous avez en tête. C'est le bon moment pour donner un coup d'accélérateur.

Poissons
Avec Vénus et Mercure pour alliées, cela ne peut qu'aller mieux pour le 2ème décan, qui semble avoir les moyens de ses ambitions ; la voie est libre ! En outre, vous disposez aussi d'un bon aspect de Saturne qui vous incite à garder les pieds sur terre et à ne pas accorder votre confiance à n'importe qui. Il faut que vous profitiez de la rétrogradation de Neptune pour faire preuve de lucidité et remettre de l'ordre dans votre vie (né autour du 7 surtout).

_____________________________________________
Merci d etre passée.. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope Octobre 69536



. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope Octobre 69536 
Horoscope Octobre Marian10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net
marianne
Admin
Admin
marianne

Nombre de messages : 127063
Age : 50
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...

Horoscope Octobre Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Octobre   Horoscope Octobre EmptyVen 18 Oct 2019 - 7:30

Bélier
Né après le 10 avril, c'est une journée dont vous devez profiter pour vous vendre, ou vendre ce que vous faites, votre savoir-faire, à un éventuel futur employeur. Si tant est que vous cherchiez du travail, bien sûr. En tout cas, vous avez de belles cartes en main jusqu'à début décembre, utilisez-les pour obtenir le job de vos rêves ou pour grimper dans la hiérarchie. Vous pourriez même obtenir une sorte de récompense, un honneur (toujours 3ème décan).

Taureau
Une ou des discussions autour de l'argent, d'un budget par exemple, iront bon train aujourd'hui. Né après le 9, vous avez des chances d'obtenir satisfaction. Je ne dis pas que ce sera le cas pour tous ceux qui sont nés après cette date, il y a des différences selon votre thème natal, mais c'est une possibilité qui vous est offerte parce que vous l'avez bien méritée. Vous avez beaucoup travaillé jusqu'à début octobre et vos efforts devraient être payés de retour.

Gémeaux
La Lune est encore dans votre signe et s'oppose à Jupiter, et ça concerne les natifs du 3e décan. Vous dépasserez certaines limites, essayez de vous tenir en laisse. Ce serait dommage, par exemple, de gâcher une chance d'intégrer une boîte ou une équipe parce que vous aurez dit le mot de trop, ou fait une plaisanterie qui ne sera pas appréciée. Mais ça, ce sera vraiment très rare ; la plupart du temps, ce sont vos émotions que vous aurez du mal à dissimuler. On lira facilement en vous !

Cancer
2ème décan, si vous devez discuter, laissez l'autre s'exprimer avant vous, poussez-le ou la à se dévoiler en restant silencieux, ce qui l'incitera à parler en premier. Si vous n'êtes pas familier avec cette personne, s'il s'agit de quelqu'un d'important, c'est la meilleure technique à adopter. L'autre le prendra pour une marque de respect, en tout cas s'il s'agit d'un supérieur ou de quelqu'un qui décide. Maintenant, s'il s'agit de parler à votre enfant d'un sujet sensible, c'est évidemment à vous de vous lancer, tout en faisant preuve de délicatesse.

Lion
Essayez d'être mesuré et délicat dans vos propos, surtout né après le 11 août. Vous pouvez être sûr qu'on vous écoutera avec attention si vous ne parlez pas trop fort. Pour obtenir l'attention des autres, crier est une très mauvaise technique, ça donne envie de se boucher les oreilles. En revanche, parler tout bas oblige vos interlocuteurs à se rapprocher de vous et donc à écouter ce que vous dites. Né les premiers jours d'août, vous êtes multi-tâches en ce moment et avez des facilités qu'on peut vous envier.

Vierge
Vous serez un peu débordé, vous prendrez vos tâches trop à coeur et surtout vous voudrez tout faire dans un temps donné, alors que vous pourriez répartir. Mais peut-être que vous partez en vacances demain avec vos enfants et qu'il faut impérativement que tout soit terminé avant ? Et même si vous ne partez pas, vous voulez vous sentir libre ce week-end, débarrassé de toute contrainte et disponible pour vos amis. Pas de problème, tout se passera comme prévu.

Balance
Les vacances tombent à pic, vous avez besoin de vous évader et même si vous restez chez vous, vous trouverez le moyens de voyager dans votre tête. Les livres sont là pour ça, les films aussi, et même Internet peut vous faire rêver à des endroits paradisiaques. Par ailleurs, né début octobre, il y a de la bagarre, de la rivalité, du conflit dans l'air, vous serez furieux et pour une fois vous réagirez avec une certaine force, sans avoir peur d'affronter l'autre ou les autres.

Scorpion
Des satisfactions financières ou amoureuses ? En tout cas si vous êtes du 2ème décan vous recevez Vénus et soudain la vie vous paraît plus belle et plus appétissante. C'est bien sûr dans le cas où vous n'avez pas de grosse dissonance par ailleurs ; Vénus peut aussi accentuer votre tendance naturelle à la jalousie et vous pousser à être plus tourmenté que d'habitude : né entre le 3 et le 8 novembre ces jours-ci et jusqu'à dimanche (elle est rapide).

Sagittaire
Le 3ème décan est de nouveau en vedette, grâce au bon aspect Soleil/Jupiter, rien ne pourra vous désarçonner ou vous faire penser que vous n'êtes pas à la hauteur. Au contraire, vous vous sentirez capable de tout et serez persuadé que les autres vous approuveront, quoi que vous fassiez. Veillez juste à ne pas dépasser les limites communément admises, vous aurez une vraie tendance à croire que vous avez tous les droits et que si vous transgresser, il n'y aura pas de prix à payer.

Capricorne
C'est toujours un peu chaud pour les natifs de fin décembre, il y a un petit orage au-dessus de vos têtes mais vous allez très vite trouver un terrain d'entente. Il n'est pas question de vous fâcher avec la personne responsable, d'autant plus que ça peut être un supérieur ; et vous avez trop le respect de la hiérarchie pour prendre le risque de vous faire mal voir. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui vous en manque, peut-être parce qu'on vous a refusé quelque chose ?

Verseau
La chance, les opportunités, les bonnes idées sont au programme pour le 3e décan et on vous en félicitera. Votre créativité sera au top et séduira vos interlocuteurs. Ce qui plaît, c'est que vous avez rarement les mêmes idées que les autres et que vous savez sortir des sentiers battus. Et même des idées qui ne sont pas neuves (elles le sont rarement), vous savez les présenter d'une manière différente et qui ne peut que plaire par leur côté novateur ou provocateur.

Poissons
Vous avez des chances d'atteindre vos objectifs, de gagner une bataille, alors évitez de montrer que vous pouvez en faire plus. Ce que vous avez déjà réalisé suffit. Cela concerne surtout le 3e décan, qui reçoit aujourd'hui une opposition Lune/Jupiter qui lui donne le sens de la démesure : donc, évitez de trop en faire et si vous sentez qu'il y a une limite, respectez-la. 2e décan, un rapide bon aspect de Vénus dit que vous pourriez croiser la route de quelqu'un qui vous plaira...

_____________________________________________
Merci d etre passée.. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope Octobre 69536



. On pense a voter a chaque passage les amies Horoscope Octobre 69536 
Horoscope Octobre Marian10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net
Contenu sponsorisé




Horoscope Octobre Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Octobre   Horoscope Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre horoscope, vous y croyez ?
» le 28 octobre
» Remise des bérets à Stockem le 1er octobre 2010
» Mercredi 30 octobre
» " HOROSCOPE DU JOUR "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos :: Coucou ca va bye bye... :: Horoscope-
Sauter vers: