Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Nombre de messages : 132845 Age : 52 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Pour les nouvelles... Mer 10 Sep 2008 - 14:27
Vous recevrez des news du forum.. entre autre... :lol!: Veillez a ne pas ignorer cette adresse hotmail.. made.24@hotmail.fr Elle sert aussi de point de ralliement aux soirées msn par exemple.... Et vous permettra aussi de me joindre perso en cas de probleme plus.. perso;;; Vous avez une rubrique d aide.. et une rubrique dediée aux soirées msn.. Allez y faire un tour.. :lol3: @ plus
Sujet: lu et approuvé Jeu 9 Fév 2012 - 23:39
lu et approuvé!
dslée je pense que ce n'est pas le bon endroit pour ce message!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Mer 2 Mai 2012 - 18:29
signé
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Ven 22 Juin 2012 - 23:36
Règlement lu et approuvé !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Mer 27 Juin 2012 - 21:43
lu et approuve
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Lun 2 Juil 2012 - 20:11
lu et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Ven 6 Juil 2012 - 23:32
lu et approuvé.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Mar 17 Juil 2012 - 11:32
marianne a écrit:
Vous recevrez des news du forum.. entre autre... :lol!: Veillez a ne pas ignorer cette adresse hotmail.. made.24@hotmail.fr Elle sert aussi de point de ralliement aux soirées msn par exemple.... Et vous permettra aussi de me joindre perso en cas de probleme plus.. perso;;; Vous avez une rubrique d aide.. et une rubrique dediée aux soirées msn.. Allez y faire un tour.. :lol3: @ plus
lu et approuvé.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Jeu 19 Juil 2012 - 18:53
c'est ok pour moi aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Lun 6 Aoû 2012 - 18:28
Lu et approuvé
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Dim 12 Aoû 2012 - 17:26
lu et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Ven 24 Aoû 2012 - 11:18
reglement lu et approuvé a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Jeu 30 Aoû 2012 - 19:56
règlement lu et approuvé
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Ven 28 Sep 2012 - 15:08
Lu et Approuvé :)
Invité Invité
Sujet: reglement Jeu 25 Oct 2012 - 19:07
Règlement lu et approuve
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Mer 31 Oct 2012 - 19:22
marianne a écrit:
marianne Admin
Nombre de messages : 132845 Age : 52 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: Pour les nouvelles... Mer 31 Oct 2012 - 21:11
sur notre forum....
Moi j ai presque 43 ans.. je suis d aquitaine et j ai 3 filles de 18, presque 11 et presque 7 ans..