Mamans solos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans solos

Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vie est courte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath45
Top Posteuse
nath45


Nombre de messages : 13730
Age : 55
Localisation : aquitaine
Emploi/loisirs : pas d emploi.. mais beaucoup d activites quand meme

La vie est courte... Empty
MessageSujet: La vie est courte...   La vie est courte... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:51

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre - S.Jobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...   La vie est courte... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:00

j'ai entendu cet extrait hier lors de l'annonce de sa mort. Ce type a parfaitement raison : quand il a fait ce discours, je crois qu'il se savait atteint d'une maladie grave.?
Je me suis fait le même genre de reflexion l'an dernier et j'ai fait prendre un tournant à ma vie stable car j'avais ce sentiment que je menais une existence qui ne me correspondait pas. Je pense qu'il faut savoir prendre des risques pour mieux rebondir et être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Maman Extraordinaire
Maman  Extraordinaire
lili


Nombre de messages : 17102
Age : 53
Localisation : voiron (38)

La vie est courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...   La vie est courte... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:15

lilisa : oui il était atteint d'un cancer du pancréas.


J'en suis actuellement à ce stade de réflexion mais je ne sais pas par quel bout commencer
Revenir en haut Aller en bas
nath45
Top Posteuse
nath45


Nombre de messages : 13730
Age : 55
Localisation : aquitaine
Emploi/loisirs : pas d emploi.. mais beaucoup d activites quand meme

La vie est courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...   La vie est courte... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:25

Maladie ou pas, c'est vrai à n'importe quel moment de la vie mais, malheureusement, trop de personnes ne s'écoutent pas, ont peur et finalement s'aigrissent parce qu'elles ne peuvent pas se réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...   La vie est courte... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:42

maladie ou non notre vie a une limite, dc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...   La vie est courte... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:16

Faut juste trouver le courage et la force de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...   La vie est courte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est courte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos :: Coucou ca va bye bye... :: Citations, Proverbes , dictons .. au jour le jour...-
Sauter vers: