Mamans solos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans solos

Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attitude Empty
MessageSujet: attitude   attitude Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:16

L'ATTITUDE

Plus les années passent, mieux je comprends l’importance de l’attitude dans la vie.

L’attitude, pour moi, importe plus que les faits. Plus que le passé, que l’instruction, que l’argent, que les circonstances, que les échecs, que le succès, que ce que les autres pensent, disent ou font. Plus que l’apparence, le talent ou la compétence.

L’attitude fait ou défait une société, une Église, un foyer.
Mais le plus remarquable, c’est que nous avons le choix, chaque jour, de l’attitude que nous adopterons.

Nous ne pouvons pas changer notre passé. Nous ne pouvons pas changer le fait que les gens agissent d’une certaine façon. Nous ne pouvons pas changer la fatalité.

La seule chose que nous pouvons faire, c’est de jouer la seule corde que nous avons : notre attitude.

Je suis convaincu que ma vie est à 10% ce qui m’arrive et à 90% comment je réagis. Il en est de même pour vous.

Notre attitude dépend entièrement de nous.

Charles Swindoll
Revenir en haut Aller en bas
nath45
Top Posteuse
nath45


Nombre de messages : 13730
Age : 55
Localisation : aquitaine
Emploi/loisirs : pas d emploi.. mais beaucoup d activites quand meme

attitude Empty
MessageSujet: Re: attitude   attitude Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:57

Nous ne pouvons pas changer notre passé. Nous ne pouvons pas changer le fait que les gens agissent d’une certaine façon. Nous ne pouvons pas changer la fatalité.
La seule chose que nous pouvons faire, c’est de jouer la seule corde que nous avons : notre attitude.
Je suis convaincu que ma vie est à 10% ce qui m’arrive et à 90% comment je réagis. Il en est de même pour vous.
Notre attitude dépend entièrement de nous.


C'est tellement évident que cela devrait faire partie de l'éducation donnée aux enfants! attitude 622413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attitude Empty
MessageSujet: Re: attitude   attitude Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:01

c'est bien vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attitude Empty
MessageSujet: Re: attitude   attitude Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:29

je suis aussi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attitude Empty
MessageSujet: Re: attitude   attitude Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:21

L’attitude, pour moi, importe plus que les faits. Plus que le passé, que l’instruction, que l’argent, que les circonstances, que les échecs, que le succès, que ce que les autres pensent, disent ou font. Plus que l’apparence, le talent ou la compétence.

Accepter l'autre tout simplement, c'est tellement important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attitude Empty
MessageSujet: Re: attitude   attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ATTITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos :: Coucou ca va bye bye... :: Citations, Proverbes , dictons .. au jour le jour...-
Sauter vers: