Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Nombre de messages : 554 Age : 54 Localisation : dans le sud Emploi/loisirs : sans emploi
Sujet: présentation de Vivi Mer 21 Nov 2018 - 13:14
bonjour je suis Vivi j'ai 52 ans et j'ai 2 enfants qui sont grands maintenant
j'aime les séries policières et les chiens et la cuisine
marianne Admin
Nombre de messages : 132594 Age : 51 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: présentation de Vivi Jeu 22 Nov 2018 - 7:33
bienvenue.. moi c est marianne j ai 3 enfants de 2 papas.. elles ont bientot 25 18 et 14 ans j ai presque 50 ans je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance gros bisous
Sujet: Re: présentation de Vivi Sam 24 Nov 2018 - 13:26
merci Marianne
désolée de te répondre qu'aujourd'hui mais je fais une formation donc pas toujours la bisous et bonne journée
marianne Admin
Nombre de messages : 132594 Age : 51 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: présentation de Vivi Dim 25 Nov 2018 - 9:05
bon courage pour ta formation lollll bisous et bon dimanche!!
Sujet: Re: présentation de Vivi Dim 25 Nov 2018 - 12:39
merci à toi Marianne bisous et bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de Vivi
présentation de Vivi
Page 1 sur 1