Mamans solos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans solos

Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pensée du 14 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pensée du 14 juin Empty
MessageSujet: pensée du 14 juin   pensée du 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 10:29

vendredi 14 juin 2019

« Le propre du corps astral, qui est le corps des désirs en l’homme, est d’être insatiable : il ne cesse de pousser les êtres à désirer toujours davantage, même si c’est au détriment des autres, et même s’ils ont beaucoup plus qu’il ne leur faut. Quand le corps astral n’est pas discipliné, éduqué, il prend des proportions démesurées : l’argent, les objets, les terrains, les immeubles, les succursales, etc., rien n’échappe à sa convoitise. Et puisque les gens ne cessent de donner satisfaction à leurs désirs, ce corps astral devient en eux quelque chose de monstrueux, une véritable tumeur.
Mais les appétits des humains peuvent aussi être d’autres sortes : l’ambition, la sensualité, etc. Chez certains le corps astral ressemble à un estomac dont rien ne peut apaiser la faim, un gouffre sans fond prêt à tout engloutir. C’est de ces êtres-là dont Jésus dit dans les Évangiles qu’ils n’entreront pas dans le Royaume de Dieu. Car dans le Royaume de Dieu, on n’accepte que les êtres capables de dépouillement, de désintéressement, de sacrifice, des êtres qui ont appris à maîtriser leur corps astral. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
 
pensée du 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée du 25 juin
» PENSEE 1 ER JUIN
» pensée 10 juin
» pensée du 20 juin
» pensée du 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans solos :: Coucou ca va bye bye... :: Citations, Proverbes , dictons .. au jour le jour...-
Sauter vers: