Cloéval Maman Silencieuse

| Sujet: Ma présentation Sam 15 Fév 2020 - 15:00 | |
| Bonjour, je suis Valérie, maman d'une fille de 5 ans. Je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir des idées de où aller cette été juste ma fille et moi. Pouvoir échanger entre maman solo. | |
|
marianne Admin

Nombre de messages : 132845 Age : 52 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 16 Fév 2020 - 10:17 | |
| Je suis marianne, 50 ans et 3 filles de 26, 18 et 14 ans elles sont de deux papas.. l ainée est en espagne pour le boulot.. je ne la vois pas assez a mon gout mais grace a internet on se parle tres regulierement les plus jeunes filles sont en garde alternée au debut c etait.. pas facile Maintenant.. 12 ans plus tard ca roule tres bien.. dc.. on essaie de s entendre... en general ca va.. mais on communique surtout par mail, sms et s il y a un GROS probleme on se telephone.. c est rarissime la moyenne.. est a la fac... sur Bdx la petite soeur est en derniere année de college ici Mais en gros.. a part les pbs habituels des solos et.. de maman d ados!!! les deux combines ca n aide pas lollll je me debrouille toujours pour m en sortir seule et le mieux possible!! de ttes facons.. je n ai pas le choix donc!!! faut faire avec non???? Au plaisir de faire plus ample connaissance Bisous | |
|
VanAfro Maman Silencieuse

| Sujet: Re: Ma présentation Sam 11 Juil 2020 - 23:44 | |
| Bonjour, Je m appelle Vanessa j ai 38 ans. Je suis maman d un petit garçon de 4 ans. Je vis dans le Val d Oise. Je recherche des mamans avec lesquelles faire des sorties voir même des week-end ou des vacances.
A bientot! | |
|
marianne Admin

Nombre de messages : 132845 Age : 52 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 12 Juil 2020 - 7:12 | |
| desolée ma belle... je ne vois pas par contre on a ttes une liste de sites pour ca si ca te dit!! bisous et bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation  | |
| |
|