Mamans solos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Petit weekend mamans bebe , des idées?

AuteurMessage
chulita
Maman Silencieuse
Maman Silencieuse
chulita

Petit weekend mamans bebe , des idées? Empty
MessageSujet: Petit weekend mamans bebe , des idées?   Petit weekend mamans bebe , des idées? EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:43

Bonjour,

Je viens de m'inscrire je suis maman de 30 ans avec un petit garcon de 9 mois, j'aimerais savoir si des mamans confirmé auraient des idées de vacances pour un weekend, pas trop cher, pas trop loin ile de france ou alentour.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Admin
Admin
marianne

MessageSujet: Re: Petit weekend mamans bebe , des idées?   Petit weekend mamans bebe , des idées? EmptyMar 21 Juil 2020 - 6:53

Bonjour..
tu dois signer le reglement la..
https://www.mamansolo.net/t23432-mise-a-jour-du-reglement-quelques-details-en-plus
Tu dois aussi faire ta presentation la
https://www.mamansolo.net/post?f=5&mode=newtopic
Et le tout sous 48 heures
Perso..
Je suis marianne, 50 ans et 3 filles de 25, 18 et 14 ans
elles sont de deux papas..
les plus jeunes filles sont en garde alternée ( que la cadette a demande.
lui ne voulait au depart que la cadette et j ai dit.. NON )
Maintenant.. 11 ans plus tard ca roule tres bien.. dc..
on essaie de s entendre... en general ca va.. mais on communique surtout par mail, sms
et s il y a un GROS problme on se telephone.. c est rarissime
il est un peu.. raide avec la moyenne.. qui est fac... et qui bien sur.. a des gouts d independance..
ce qui est normal a 18 ans quand tu as tes amis que tu connais depuis 3 ou 4 ans.. et que tu as ton appart..
du coup lui exige qu elle rentre tous les WE mais elle.. elle ne veut pas.. entre les exams et les copains
elle prefere rester sur Bdx ce que je comprends tout a fait.. du coup.. c est sa petite soeur qui.. elle aussi..
angoisse un peu quand elle va chez son pere car elle s y ennuie a mourir...
elle m a dit texto qu elle n y allait.. que pour voir le chien lolll
Mais en gros.. a part les pbs habituels des solos et.. de maman d ados!!!
les deux combines ca n aide pas lollll
je me debrouille toujours pour m en sortir seule et le mieux possible!!
de ttes facons.. je n ai pas le choix donc!!!
faut faire avec non..
Au plaisir de faire plus ample connaissance
Bisous

Merci d etre passée.. On pense a voter a chaque passage les amies Petit weekend mamans bebe , des idées? 69536

Petit weekend mamans bebe , des idées? Sans_t10

Petit weekend mamans bebe , des idées? Marian10

Petit weekend mamans bebe , des idées? Bisous10          
https://www.mamansolo.net
chulita
Maman Silencieuse
Maman Silencieuse
chulita

MessageSujet: Re: Petit weekend mamans bebe , des idées?   Petit weekend mamans bebe , des idées? EmptyMar 21 Juil 2020 - 11:39

Je viens de remarqué que tu avais ecris ici aussi ! Jai fais que attention au lien de presentation...

Pour ta fille ca me rappel a lepoque ou mes parents cetaient separs, pareil ca me faisait chier clairement daller chez mon pere , dautant plus quil etait tjr occupé a ses affaires, on faisait 1 wkn/2 , jai fini par lui expliquer gentillement que meme economiquement (mdr) ca ferait moins de billets de trains a payer, et il a comprit. Du coup on a espacé les weekends .... ouf 😂

Je suis maman depuis pas longtemps, et la vie est deja compliqué mdr et que jai encore rien vu.. mais jai de plus en plus dadmiration pour les mamans qui restent fortes tout les jours pour leur enfants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit weekend mamans bebe , des idées?   Petit weekend mamans bebe , des idées? Empty

Petit weekend mamans bebe , des idées?
Page 1 sur 1