PtiteLaeti Maman Silencieuse

| Sujet: Ma petite présentation Lun 5 Oct 2020 - 11:52 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Laeticia, j'ai 21 ans (oui c'est jeune) et j'ai eu le bonheur d'apprendre en Avril 2020 que je devenais pour la toute première fois. Cela fait maintenant 7 mois que je porte mon fils Arthur et qu'il est bien au chaud dans mon ventre. Malheureusement, la vie n'est pas un conte et le papa n'a pas voulu rester, effrayer par l'idée de devenir adulte, avoir des responsabilités et de gérer un enfant. Néanmoins, je trouve que ce petit bout est déjà bien adorable, que j'aime d'un amour pur et inconditionnel. Je fais des études de Lettres, en première année, pas facile de tout gérer en même temps mais ma plus grande hâte est de voir son petit visage et ces yeux d'ange. Voilà, voilà... j'avoue ne pas être très douée en présentation ^^' Bises, PtiteLaeti | |
|
marianne Admin

Nombre de messages : 132567 Age : 51 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
 | Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 6 Oct 2020 - 7:19 | |
| Bonjour Leati.. tu sais je dis toujours mieux vaut etre seule que mal accompagnée et tu es jeune tu vas vite retrouver l amour.. mais deja profites bien de ton petit bout ce sont les 3 premieres années les plus geniales lolll Je suis marianne, 51 ans et 3 filles de 27, 19 et 15 ans.. mais elles ont bientot un an de plus loll elles sont de deux papas.. l ainée est en espagne pour le boulot.. je ne la vois pas assez a mon gout mais grace a internet on se parle tres regulierement les plus jeunes filles sont en garde alternée au debut c etait.. pas facile Maintenant.. 13 ans plus tard ca roule tres bien.. dc.. on essaie de s entendre... en general ca va.. mais on communique surtout par mail, sms et s il y a un GROS probleme on se telephone.. c est rarissime la moyenne.. est a la fac... sur Bdx la petite soeur est au lycée mais en internat et c est SON choix.. moi je l aurai bien gardée a la maison loll Mais en gros.. a part les pbs habituels des solos et.. de maman d ados!!! les deux combines ca n aide pas lollll je me debrouille toujours pour m en sortir seule et le mieux possible!! de ttes facons.. je n ai pas le choix donc!!! faut faire avec non???? Au plaisir de faire plus ample connaissance Bisous | |
|