Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: SI TU TE RAPPELLES MA VIE.avi ALAIN BARRIERE Dim 26 Sep 2021 - 18:09
SI TU TE RAPPELLES MA VIE.ALAIN BARRIÈRE
On dit "Toujours", on dit "La vie" Et "Plus jamais" quand c'est fini Dix ans déjà, le temps s'enfuit Si tu te rappelles "Ma vie"
Refrain d'amour que l'on partage Comme le chant des coquillages Aux heures pures de la vie Mon tendre amour, ô ma blessure Je te le dois, je te le jure, Ce cri d'amour inassouvi
Refrain de presque rien, peut-être Juste le temps de se connaître En un été mélancolie Ô mon amour, mon doux naufrage Comment retrouver le rivage De la tendresse et de l'oubli ?
On dit "Toujours", on dit "La vie" Et "Plus jamais" quand c'est fini Dix ans déjà, le temps, le temps s'enfuit Et cette voix chantait "Ma vie"
On dit "Toujours", on dit "La vie" Et "Plus jamais" quand c'est fini Dix ans déjà -le temps s'enfuit- Que cette voix chantait "Ma vie"
Cette voix, un autre peut-être Tant le temps change les êtres Et brûle et bouscule nos vies Cette voix, un autre sans doute Tant elle nous change la route Au gré d'énormes fantaisies
Elle chantait l'éternelle histoire Des amours mortes sans gloire Leur incroyable litanie La fin du fabuleux voyage Lorsque s'écartent sur la plage Les pas des amants désunis
On dit "Toujours", on dit "La vie" Et "Plus jamais" quand c'est fini Dix ans déjà, le temps s'enfuit Si tu te rappelles "Ma vie"