Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Sylvie Vartan - Si je chante Mer 12 Jan 2022 - 18:48
Sylvie Vartan - Si je chante
Si Je Chante, c'est pour toi, C'est pour toi Oui pour toi Je t'en prie, ne pleure pas Et vas sécher tes larmes Il t'a dit je t'aime, et tu l'as cru, C'était le soir même où tu l'as connu Aujourd'hui tu pleures car tu l'as vu Embrasser la meilleure de tes amies Si Je Chante, c'est pour toi, C'est pour toi Oui pour toi Ne pleure pas, tu l'oublieras Tu oublieras tes larmes Je sais qu'il est dur de recommencer, Crois-moi, crois-moi, il faut lutter Car tu as quinze ans et tu vas trouver Le vrai bonheur longtemps espéré Si Je Chante, c'est pour toi, C'est pour toi Oui pour toi Il faut chanter avec moi Et oublier tes larmes
marianne Admin
Nombre de messages : 140065 Age : 53 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: Sylvie Vartan - Si je chante Jeu 13 Jan 2022 - 9:44