Mamans solos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans solos

Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

truc du jour anti cernes

3 participants
AuteurMessage
marianne
Admin
Admin
marianne

truc du jour anti cernes Empty
MessageSujet: truc du jour anti cernes   truc du jour anti cernes EmptyMer 26 Jan 2022 - 9:32

UN SACHET DE THÉ VERT BIEN FRAIS
Double emploi : après un bon thé vert, conservez le sachet infusé et placez-le au frigo quelques heures, avant de l'appliquer ensuite une vingtaine de minutes sur vos yeux avant le coucher. A répéter, là aussi, sous forme de cure pour rafraîchir son regard. On retrouve, dans le thé, du tanin et de la caféine. Le premier a des vertus calmantes et apaisantes, et le deuxième est plein de vitamines et d'antioxydants. De quoi faire la guerre à nos cernes.

Merci d etre passée.. On pense a voter a chaque passage les amies  

Editer mon profil Forum10

truc du jour anti cernes Sans_t10

truc du jour anti cernes Bisous10          
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mamansolo.net
nuagebleu
Membre Voteur
Membre Voteur
nuagebleu

MessageSujet: Re: truc du jour anti cernes   truc du jour anti cernes EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:30

merci Marianne
http://nouslesseniors.forumactif.com/
marianne
Admin
Admin
marianne

MessageSujet: truc du jour 27 janvier   truc du jour anti cernes EmptyJeu 27 Jan 2022 - 8:58

1. Détartrer un lave-linge avec du vinaigre
Une première astuce de grand-mère qui permet de détartrer en profondeur un lave-linge est le vinaigre. En effet, le vinaigre aidera à détartrer et donc d’augmenter la durée de vie de votre machine.

Voici comment utiliser le vinaigre blanc dans sa machine à laver:

Faites un lavage à vide en réglant la température de l’eau à 60°C.
Versez directement dans le tambour de la machine 1 à 2 litres de vinaigre blanc.
Répétez cette astuce 2 à 3 fois par an pour bien détartrer votre lave-linge. C’est d’autant plus important si votre eau est « très » calcaire de faire cette astuce régulièrement.

2. Recette de grand-mère pour détartrer un lave-linge naturellement
Voici une autre recette de grand-mère à base de vinaigre et de sel que vous pouvez faire pour détartrer et nettoyer une machine à laver

très entartré et encrassé.
Ajoutez dans le tambour du lave-linge 1 litre de vinaigre blanc et 1/3 de tasse de gros sel.
Faites fonctionner la machine à vide et régler la température du cycle à 90°C.
Répétez cette astuce nettoyage 3 à 4 fois par an pour bien détartrer la machine à laver, surtout si votre eau est très calcaire.

* gigi *
Membre Voteur
Membre Voteur
* gigi *

MessageSujet: Re: truc du jour anti cernes   truc du jour anti cernes EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:31

truc du jour anti cernes 2568136968
http://chez-gigi.forumgratuit.be/
marianne
Admin
Admin
marianne

MessageSujet: Enlever les rayures sur l’inox avec la pierre d’argile   truc du jour anti cernes EmptyVen 28 Jan 2022 - 8:33

Enlever les rayures sur l’inox avec la pierre d’argile
Une première astuce de grand-mère qui fonctionne vraiment bien contre les rayures est la pierre d’argile. Je l’ai personnellement testé sur mon frigo en inox rayé et le résultat est pas mal intéressant!

Bien sûr, s’il s’agit de rayures profondes, c’est inutile de tester ce produit, mais pour de petites rayures à la surface de l’inox, c’est vraiment un super truc à tester.

Utilisez une éponge, frottez la Pierre d’argile et passez l’éponge sur l’inox rayé.
Frottez délicatement dans le sens du brossage de l’inox pour atténuer les rayures à la surface du métal.

Une première astuce de grand-mère qui fonctionne vraiment bien contre les rayures est la pierre d’argile. Je l’ai personnellement testé sur mon frigo en inox rayé et le résultat est pas mal intéressant!

Bien sûr, s’il s’agit de rayures profondes, c’est inutile de tester ce produit, mais pour de petites rayures à la surface de l’inox, c’est vraiment un super truc à tester.

Utilisez une éponge, frottez la Pierre d’argile et passez l’éponge sur l’inox rayé.
Frottez délicatement dans le sens du brossage de l’inox pour atténuer les rayures à la surface du métal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc du jour anti cernes   truc du jour anti cernes Empty

truc du jour anti cernes
Page 1 sur 1