Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Sylvie Vartan - Les vents contraires Mer 2 Fév 2022 - 18:47
Sylvie Vartan - Les vents contraires
Une dernière balade dans la baie, le dernier refrain de l'été (?) fermé, l'océan loin s'est retiré Ta bouche sur ma peau n'ira plus, ta main dans la mienne s'est perdue Nos rires insouciants se sont tus, je m'en vais comme je suis venue Et dans les soirs d'hiver, les tempêtes, les vents contraires Moi je ferme les yeux, et je pense à toi Et dans les soirs d'hiver, les tempêtes, les vents contraires Moi je ferme les yeux, et je pense à toi Dans le sable nos traces éphémères, ton parfum flotte encore dans l'air Immobile sous le belvédère, je pleure nos amours passagères Et dans les soirs d'hiver, les tempêtes, les vents contraires Moi je ferme les yeux, et je pense à toi Et dans les soirs d'hiver, les tempêtes, les vents contraires Moi je ferme les yeux, et je pense à toi Droit vers l'horizon j'ai marché, pas une fois je me suis retournée Le vent doucement s'est levé, et les immortelles ont fanées Dans l'arrière saison désertée de cette ville où je t'ai aimé Et dans les soirs d'hiver, les tempêtes, les vents contraires Moi je ferme les yeux, et je pense à toi Et dans les soirs d'hiver, les tempêtes, les vents contraires Moi je ferme les yeux, et je pense à toi Moi je pense à toi Oui je pense à toi Je t'aime