* gigi * Membre Voteur
Nombre de messages : 2037Age : 56Localisation : Belgique Sujet: Hélène Ségara - L'envol Jeu 17 Fév 2022 - 18:30 Hélène Ségara - L'envol VIDEO j'ai marché dans les rues Ho camminato per le strade Avec le soleil dans tes yeux Col sole dei tuoi occhi Il faut un moment pour dire au revoir, tirer Ci vuole un attimo per dirsi addio, spara Je t'ai aimé sans te connaître Je t'aimais sans te connaitre je rêvais à tes côtés Je rêvais à tes côtés Mais l'amour peut nous rendre trop léger Mais l'amour nous rend peut être trop légers J'envie les nuages là-haut J'envie les nuages là haut La vie des mirages La vie de mirages Qui veut être un oiseau Qui donne envie d'être un oiseau Rêve, quelque chose de bien Sogno, qualcosa di buono Que le monde m'éclaire Che mi illumini il mondo Bon comme tu es Buono come te Que j'ai besoin de quelque chose de réel Che ho bisogno, di qualcosa di vero Laisse-le illuminer le ciel Che illumini il cielo Juste comme toi! Proprio come te! Envole-toi loin de ce bas monde M'envoler de ce bas monde Pour mieux suivre mes idées Pour mieux suivre mes idées Qui se lèvent et errent dans le vent, léger Qui s'élèvent et vagabondent au vent, léger Quel beau rivage tranquille Che bella quiete sulle rive Cela me refroidit le cœur et l'âme Mi freddi il cuore e l'anima Il faut un moment pour dire au revoir Ci vuole un attimo per dirsi addio Mais où iront les jours et nous Ma dove andranno i giorni e noi Les évasions puis les retours Le fughe e poi i ritorni Non, s'il te plait, tu sais Ti prego no, ti prego lo sai Là-haut, j'aimerais voler là-haut Là haut, j'aimerais voler là haut Déballe mes larmes là où tu m'as laissé Me déballer des larmes où tu m'as laissée Glisse là-haut au-delà des montagnes Planer là haut au delà des montagnes Reprenez mon âme Reprendre mon âme que tu as volé Que tu as volée Quand l'amour s'envole Quand l'amour prend son envol Sans amour Sans amour Quand l'amour s'envole Quand l'amour prend son envol Nous sommes tombés en vol Siamo caduti in volo Mon oiseau Mio uccello Nous sommes tombés en vol Siamo caduti in volo (Ne pleure pas bébé, ne pleure pas) (Don't cry baby, don't cry) Là-haut, j'aimerais voler là-haut Là haut, j'aimerais voler là haut Déballe mes larmes là où tu m'as laissé Me déballer des larmes où tu m'as laissée Glisse là-haut au-delà des montagnes Planer là haut au delà des montagnes Reprenez mon âme Reprendre mon âme que tu as volé Que tu as volée Que j'ai besoin de quelque chose de réel Che ho bisogno, di qualcosa di vero Laisse-le illuminer le ciel Che illumini il cielo Juste comme toi! Proprio come te!