Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Indochine - Nos célébrations Dim 1 Mai 2022 - 17:59
Indochine - Nos célébrations
Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas J'archive le paradis perdu est ce que ça continuera ? Mais qui nous a fait croire que l'on y arriverait pas Je ne donnerai pas cher de ma peau je ne donnais pas cher de moi
Est-ce-que tu te souviendras? Est-ce-que tu voudras? Comme hier à te laisser faire sous la lune et les chevaux Je serai ton chaos
À la vie, à y croire À nos célébrations Sauver sa peau, sauver son nom À ne garder que le beau Je suis la fille, je suis le garçon C'est nos célébrations Oh oh oh oh, oh
J'étais parti avant, tout seul mais perdant Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi Alors j'ai décidé de ne voir que le bien Il y aura certainement quelqu'un pour m'écouter quelque part
Mais ils n'y arriveront pas À nous dégrader Moi je t'aimerai encore, encore et jusqu'à ma mort Je serai ton chaos Oh oh oh oh, oh
À la vie, à y croire À nos célébrations Sauver sa peau, sauver son nom À ne garder que le beau Je suis la fille, je suis le garçon C'est nos célébrations Oh oh oh oh, oh
marianne Admin
Nombre de messages : 139121 Age : 53 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: Indochine - Nos célébrations Lun 2 Mai 2022 - 8:06