Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Christophe, Laetitia Casta - Daisy Mer 11 Mai 2022 - 18:03
Christophe, Laetitia Casta - Daisy
Juste un sosie de toi chaque nuit, Lire l'explication
Ne m'apporterait pas l'oubli Daisy, oh oui reviens Daisy, L'espoir d'une vie craque entre mes doigts jaunis Lire l'explication
Rejoue-moi ce vieux mélodrame, Tu sais celui qui tire les larmes Tu allais toujours bien trop loin Comme ces vieux acteurs italiens Rejoue-moi ce vieux mélodrame Aavec ton regard qui désarme Ces montagnes pour de petits riens, Au fond moi je les aimais bien.
Juste un grand puits pour verser sans bruit Tous les pleurs de mon dépit Daisy, oh oui reviens Daisy, Mes poings frappent aux portes de la nuit
Rejoue-moi ce vieux mélodrame, Tes longs couplets à fendre l'âme Je n'en voyais jamais la fin Comme dans ces vieux films italiens Rejoue-moi ce vieux mélodrame, Tu sais la scène où tu t'enflammes Tous ces sanglots, tous ces chagrins, Je crois que je les aimais bien.
Juste un grand cri, Lire l'explication
Pour que résonne l'étendue de nos envies (Oh) Daisy, reviens-moi Daisy Car je te sens qui croque les grains de ma folie
Rejoue-moi ce vieux mélodrame, Tu sais celui qui tire les larmes Tu allais toujours bien trop loin Comme ces vieux acteurs italiens Rejoue-moi ce vieux mélodrame, Tes longs couplets à fendre l'âme Je n'en voyais jamais la fin Comme dans ces vieux films italiens.
marianne Admin
Nombre de messages : 139121 Age : 53 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: Christophe, Laetitia Casta - Daisy Jeu 12 Mai 2022 - 8:33