Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Ginette Reno / Ça va mieux Ven 27 Mai 2022 - 18:07
Ginette Reno / Ça va mieux
D'un soir de neige comme celui-là Je m'en rappelle encore et toi On se retrouve, mais par hasard Tu me questionnes et tu veux tout savoir Comme tu vois Ça va mieux, ça va mieux Je ne pense presque plus À nous deux, à nous deux Ça m'a pris du temps, c'est vrai Ce n'est pas encore ça, mais Ça va mieux, ça va mieux Je n'ai plus besoin de toi Ou si tu peu, ou si peu C'est moins fragile que l'on pense Un cœur en convalescence Moi, je ne reste plus ici Tu as peut-être un peu maigri Comme le temps passe, un an déjà Oui, j'ai pleuré longtemps, mais rassure-toi Comme tu vois Ça va mieux, ça va mieux Je ne pense presque plus À nous deux, à nous deux Ça m'a pris du temps, c'est vrai Ce n'est pas encore ça, mais Ça va mieux, ça va mieux Je n'ai plus besoin de toi Ou si tu peu, ou si peu Il est temps, oui, je comprends Moi aussi, quelqu'un m'attend Oui, ça va mieux, ça va mieux Je ne pense presque plus À nous deux, à nous deux Ça m'a pris du temps, c'est vrai Ce n'est pas encore ça, mais Ça va mieux, ça va mieux Je n'ai plus besoin de toi Ou si peu, ou si peu C'est moins fragile qu'on le pense Un cœur en convalescence (Ça va mieux, ça va mieux)
marianne Admin
Nombre de messages : 140065 Age : 53 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: Ginette Reno / Ça va mieux Sam 28 Mai 2022 - 8:39