* gigi * Membre Voteur
Nombre de messages : 2290Age : 56Localisation : Belgique Sujet: Ginette Reno - Est-ce qu'on s'aime encore Sam 28 Mai 2022 - 18:24 Ginette Reno - Est-ce qu'on s'aime encoreVIDEO On ne fait plus jamais l'amour On dirait que tu fais semblant On vit comme dans l'ombre des jours Quand nous étions vraiment amants (Claude) Quand je parle , tu n'écoutes pas Je me demande à quoi tu penses Qu'ais-je fait pour en arriver là Nous reste t'il une petite chance Refrain G) Est-ce-qu'on s'aime encore Est-ce-que, c'est foutu Cet amour si fort Qu'est-il devenu C) Est-ce qu'on s'aime encore Est-ce qu'on continu On compte les to.o.o.orts Est-ce que l'on a perdu G) Je reste seule, je broie du noir Tu rentres au milieu de la nuit Tu sens l'alcool, le désespoir Je ne sais pas, ce que tu fuis C) A chaque pas , je me fais peur Sans toi , je sens que, je me noie Ou sont les mots tendres, la douceur Que l'on partageait autrefois Refrain G) Est-ce-qu'on s'aime encore Est-ce-que , c'est foutu Cet amour si fort Qu'est-il devenu C)Est-ce qu'on s'aime encore Est-ce qu'on continu On compte les to.o.o.orts Est-ce que l'on a perdu G) Que reste t'il de ces beaux jours Ou l'on se faisait tant rêver Que reste t'il des mots d'amour Qu'on aimait tant se murmurer C) Quand nous étions des inconnus On avait tant à partager Puisque nous, nous sommes perdus On peut peut-être recommencer Refrain G) Est-ce-qu'on s'aime encore Est-ce-que, c'est foutu Cet amour si fort Qu'est-il devenu C) Est-ce qu'on s'aime encore Est-ce qu'on continu On compte les to.o.o.orts Est-ce que l'on a perdu G) Est-ce-qu'on s'aime encore Est-ce qu'on continu C) Notre amour si fort Qu'est-il devenu....
marianne Admin
Nombre de messages : 140065Age : 53Localisation : AquitaineEmploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps... Sujet: Re: Ginette Reno - Est-ce qu'on s'aime encore Dim 29 Mai 2022 - 8:10