Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Joëlle Mogensen "Tu Sonnes" Mer 22 Juin 2022 - 17:37
Joëlle Mogensen "Tu Sonnes"
Fini… Fini … Fini !
Tu sonnes Y'a personne J'crois qu't'as mal compris Tu cries Quel ennui Dans l'quartier, ça me nuit…
Tu sonnes L'interphone Dis, va faire un tour Tu me menaces De grimaces Mais regarde-toi dans ta glace T'es l'envers de l'amour
Tu sonnes Plus personne Pour te voir pleurer Tu bouges La Croix-Rouge C'est la porte à côté Tu fumes De la brume T'as bien fini de me polluer J'suis pas ton gadget Pas ta girouette
(Wouh ouh ouh ouh) Tu n'as pas compris Pauvre petite tête (Wouh ouh ouh ouh) Que je vis à moitié Comme un mec Le Roi Soleil, ça marchait à l'école (Wouh ouh ouh ouh) Fais pas la gueule si maintenant je m'envole
Fini… Fini… Fini
Tu sonnes Y'a personne J'ose plus respirer J'frissonne Comme une conne J't'aimais bien, tu sais Tu cries Et je ris Je ne trompe même pas moi T'étais pas mal, tu vois, J'pense à toi Même si t'es qu'un courant d'air Un amour à l'envers
Tu sonnes Y'a personne On s'est pas compris T'es fou Tu m'fais l'coup Du "restons amis" Tu sonnes Plus personne À ton rendez-vous Pas de scène Dans le genre "Seine Et la pierre au cou" Tu sonnes Y'a personne On s'est pas compris T'es fou Tu m'fais l'coup Du "restons amis" Tu sonnes Plus personne À ton rendez-vous Pas de scène Genre "la Seine Et la pierre au cou"
Joëlle Mogensen "Tu Sonnes"
Page 1 sur 1