Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Ringo trop belle pour rester seule lyrics Sam 2 Juil 2022 - 9:25
Ringo trop belle pour rester seule lyrics
Trop fragile trop belle pour rester seule Tu ne vis ta vie qu'à moitié Trop fragile trop belle pour rester seule Je ne conçois pas la vie sans toi Trop fragile trop belle pour rester seule Je veux te voir vivre et sourire Epanouie comblée enfin heureuse Je viens tout t'offrir
Laisse-moi prendre possession du destin de tes jours Tu es celle qui pour moi symbolise l'amour Timide craintive tu parais Mais moi je sais que tu es ardente troublante Je veux t'aimer
Trop fragile trop belle pour rester seule Tu ne vis ta vie qu'à moitié Trop fragile trop belle pour rester seule Je ne conçois pas la vie sans toi Trop fragile trop belle pour rester seule Je veux te voir vivre et sourire Epanouie comblée enfin heureuse Je viens tout t'offrir
L'existence je l'avoue fut pour moi bien cruelle J'entrevois grâce à toi un bonheur irréel Brisé sans but, je vivais Et puis voilà que j'essaie d'atteindre de vaincre Je veux t'aimer
Trop fragile trop belle pour rester seule Tu ne vis ta vie qu'à moitié Trop fragile trop belle pour rester seule Je ne conçois pas la vie sans toi Trop fragile trop belle pour rester seule Je veux te voir vivre et sourire Epanouie comblée enfin heureuse Je ne conçois pas la vie sans toi Trop fragile trop belle pour rester seule Tu ne vis ta vie qu'à moitié Trop fragile trop belle pour rester seule Je ne conçois pas la vie sans toi
Trop fragile trop belle pour rester seule
marianne Admin
Nombre de messages : 141178 Age : 53 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: Ringo trop belle pour rester seule lyrics Dim 3 Juil 2022 - 9:17