Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Il y a ces sourires qui nous manquent Tous ces souvenirs qui nous hantent Faut dire que la vie nous tourmente Gira, gira nelle mente
Le chemin est long mais la vie est brève Pas le temps pour les détours Je crois qu’il est l’heure que nos verres on les lève Que viennent enfin les beaux jours
On chantera la délivrance On célèbrera notre chance De s’aimer là dans l’insouciance L’aria della dolce vita
Je garde l’espoir que la fête Sera aussi grande que nos joies J’ai tous vos regards dans la tête J’attends plus que vos bras
Viens on se fait du bien, viens le monde on le rêve Viens on s’aime pour rien, on s’entraine, on se ré-enchante Viens on se soutient, on oublie tout ce qui nous hante Vieni, vieni con me
J’t’emmènerai danser sur les plages bondées, con me Lala lala lala J’t’emmènerai chanter dans des bars, blindés, con me Lala lala lala
A volte mi sento felice A volte mi stringe il cuore Vorrei ... a Venice Far' rinascere la gioia
Quando sto male, che e sono nel dubbio C'è un pocco d'umanità Solidari questo mondo L'unica verità
On chantera la délivrance On célèbrera notre chance De s’aimer là dans l’insouciance L’aria della dolce vita
Je garde l’espoir que la fête Sera aussi grande que nos joies J’ai tous vos regards dans la tête J’attends plus que vos bras
Viens on se fait du bien, viens le monde on le rêve Viens on s’aime pour rien, on s’entraine, on se ré-enchante Viens on se soutient, on oublie tout ce qui nous hante Vieni, vieni con me
J’t’emmènerai danser sur les plages bondées, con me Lala lala lala J’t’emmènerai chanter dans des bars, blindés, con me Lala lala lala
marianne Admin
Nombre de messages : 141178 Age : 53 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...