Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Le temps des enfants - Danielle Messia Jeu 28 Juil 2022 - 9:37
Le temps des enfants - Danielle Messia
Quand viendra le temps des enfants Je veux être au premier rang Car depuis ma fenêtre On verra les pirouettes Des clowns des saltimbanques Sortant des bars des banques Et je deviendrai un enfant Par la magie de leur chant Des notes des funambules De toutes les couleurs Arrêtant la pendule Comme on arrête un voleur
On dit qu'il peut venir Le temps des enfants Les dieux l'ont fait écrire Le temps des enfants Dans nos mémoires d'avenir Le temps des enfants On se le rappelle comme Si c'était demain Vois tu venir le temps des enfants On dit qu'après le pire Le temps des enfants Dans nos mémoires d'avenir Le temps des enfants On se le rappelle comme Si c'était demain
Quand il fut blessé, le bonheur D'une blessure en plein coeurs Sans un mot il partit, Et tous le croyaient mort Mais quelque chose me dit Qu'il peut venir encore Et quand viendra le temps des enfants Nous serons au premier rang Les coeurs gros, les bancales, Ceux qui ont eu si mal Le bonheur est fragile, Il dans sur un fil.