Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans solos
Vous etes maman solo, future maman solo , vous avez ete solo.. Vous avez ici toute une bande de super copines pretes a tout partager pour le meilleur et pour le rire...
Sujet: Ringo - Ma jalousie Sam 30 Juil 2022 - 9:55
Ringo - Ma jalousie
Ma jalousie a brisé notre amour Na na na na na na na na na na na na na na na Ma jalousie a brisé notre amour Na na na na na na na na na na na na na na na
Tu t'avances insolente et si belle Tous les hommes te regardent, te désirent Tu les provoques si ça te plaît je préfère te quitter
Ma jalousie a brisé notre amour Na na na na na na na na na na na na na na na Ma jalousie a brisé notre amour Na na na na na na na na na na na na na na na
Sans respect, cruellement, devant moi Tu attires les passions à plaisir Mais tu ne peux pas tout à la fois avoir les autres et moi
Résolu, plein d'espoir, j'ai tenté D'ignorer tes caprices, mais c'est trop Si j'ai encore quelque fierté il me faut te quitter Ma jalousie a brisé notre amour Na na na na na na na na na na na na na na na Ma jalousie a brisé notre amour Na na na na na na na na na na na na na na na Na na na na na na na na na na na na Pourtant je t'aime encore
marianne Admin
Nombre de messages : 141178 Age : 53 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
Sujet: Re: Ringo - Ma jalousie Sam 30 Juil 2022 - 9:56