Auteur | Message |
---|
fanny13 Top Voteuse

Nombre de messages : 7073 Age : 48 Localisation : eure Emploi/loisirs : secretaire
 | Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Lun 6 Mar 2023 - 14:50 | |
| | |
|
 | |
marianne Admin

Nombre de messages : 146247 Age : 54 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
 | Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mar 7 Mar 2023 - 6:18 | |
| | |
|
 | |
fanny13 Top Voteuse

Nombre de messages : 7073 Age : 48 Localisation : eure Emploi/loisirs : secretaire
 | Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mar 7 Mar 2023 - 9:11 | |
| moi c 'est la 3 crimes parfaits | |
|
 | |
marianne Admin

Nombre de messages : 146247 Age : 54 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
 | Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mar 7 Mar 2023 - 9:16 | |
| | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mer 8 Mar 2023 - 8:45 | |
| ce soir.. je regarde comme un fils;. avec Tomer sisley.. c est inspire d une histoire vraie.. et.. c est trop top..
En attendant de retrouver ces nouveaux rendez-vous sur le petit écran, l’acteur est à découvrir ce dimanche soir sur La Une dans Comme mon fils, un unitaire dans lequel il incarne un braqueur en cavale qui va décider d’emmener un gamin abandonné par sa mère avec lui. Déroulé dans la France des années 90, la fiction met en évidence les liens forts qui vont se créer entre le criminel recherché par la police et l’enfant qui ne demande qu’une chose : se faire aimer.
Récompensé par le prix du public au Festival TV de Luchon, ce téléfilm est inspiré de l’histoire vraie de Jean-Marie Drouet et Ludovic qui avait déjà fait l’objet d’un roman intitulé L’enfant de la cavale et écrit par les deux protagonistes. Dans ce dernier, Ludovic, âgé de 2 ans lors des faits – soit plus jeune que le personnage joué par Jordan Delassus -, explique considérer Jean-Marie Drouet comme son “vrai père”. “Il m’a recueilli, aimé, et il a sauvé mes premières années d’enfance”, confie-t-il. Séparés après trois ans de cavale, Jean-Marie Drouet et Ludovic ont usé de tous les stratagèmes pour se retrouver et ce malgré un quotidien semé d’embûches | |
|
 | |
fanny13 Top Voteuse

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mer 8 Mar 2023 - 10:03 | |
| Bon je vais suivre ton conseil et regarder aussi | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Jeu 9 Mar 2023 - 9:19 | |
| ca sera surement.. envoye special selon le sujet!! | |
|
 | |
fanny13 Top Voteuse

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Jeu 9 Mar 2023 - 10:45 | |
| rien qui m attire alors une serie sur netflix | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Ven 10 Mar 2023 - 8:46 | |
| comme toujours.. le vendredi et samedi rien ne me branche lolll ca sera donc.. dvd ou film enregistré!!! | |
|
 | |
fanny13 Top Voteuse

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Ven 10 Mar 2023 - 10:11 | |
| | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Sam 11 Mar 2023 - 8:29 | |
| Ce soir je ne sais pas encore !!!! | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Dim 12 Mar 2023 - 8:29 | |
| la 5.. j ai vu des extraits hier sur la deux c est genial!
| |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Lun 13 Mar 2023 - 8:13 | |
| la une j ai termine.. du coup.. je ne sais pas.. rien ne me branche loll ca sera un film netflix ou enregistré!! | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mar 14 Mar 2023 - 8:45 | |
| la.. je ne sais pas du tout!! | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mar 14 Mar 2023 - 8:45 | |
| | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mer 15 Mar 2023 - 8:05 | |
| j ai deja vu.. donc ca sera un truc enregistre ou.. plateforme!! | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Ven 17 Mar 2023 - 8:35 | |
| rien ne me branche loll ca sera un film netflix ou enregistré!! | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Sam 18 Mar 2023 - 8:52 | |
| | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Lun 20 Mar 2023 - 8:31 | |
| je ne sais pas.. comme mon fils deja vu et j ai bcp aime!!!! | |
|
 | |
marianne Admin

| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Hier à 7:45 | |
| rien ne me branche loll ca sera un film netflix ou enregistré!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que regardez vous ce soir???  | |
| |
|
 | |
| Que regardez vous ce soir??? | |
|