Auteur | Message |
---|
marianne Admin
Nombre de messages : 155959 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Jeu 6 Oct 2022 - 9:30 | |
| on est jeudi.. ca sera surement envoye special!!! | |
|
| |
fanny13 Top Voteuse
Nombre de messages : 7486 Age : 49 Localisation : eure Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Jeu 6 Oct 2022 - 10:32 | |
| pareil pour moi envoye special surement | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 155959 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Ven 7 Oct 2022 - 9:00 | |
| je ne sais pas. le vendredi et le samedi c est naze lolll.. enfin encore plus naze que d habitude lolll | |
|
| |
Fanny Maman Sensas
Nombre de messages : 318 Age : 69 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : nature, lecture, jardinage
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Sam 8 Oct 2022 - 10:52 | |
| Pas folichon les programmes Ce soir on a les petits donc ce sera Netflix, film jeunesse ils choisiront, un disney certainement Moi j'aime bien la série Astrid et Raphaelle qui est terminée, faut attendre le printemps prochain pour la suite Sinon on a regardé une série qu'on a bien aimé " En thérapie", si vous la trouvez encore, c'est plaisant ! J'aimais bien Candice Renoir qui est terminée aussi | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Dim 9 Oct 2022 - 9:54 | |
| oui c est sympa ces programme.. j ai la chance d avoir les prochaines saisons moi.. par ex.. le 1 er qui me vient a l esprit.. le remplacant.. la 3 eme saison avec Joey Starr!! elle debute bientot sur TF1 mais moi j ai deja vu les 10 episodes loll ce soir c est comme toi.. niet! | |
|
| |
Fanny Maman Sensas
Nombre de messages : 318 Age : 69 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : nature, lecture, jardinage
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Dim 9 Oct 2022 - 17:42 | |
| Et comment tu fais pour avoir les prochaines saisons puisqu'elles sont en cours de tournage Comprends pas | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Lun 10 Oct 2022 - 8:59 | |
| ahh.. je vais t expliquer ca.. mais pas la lolll bisous | |
|
| |
fanny13 Top Voteuse
Nombre de messages : 7486 Age : 49 Localisation : eure Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Lun 10 Oct 2022 - 13:57 | |
| comme d habitude il y a rien de bien netflix du coup | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Lun 10 Oct 2022 - 14:45 | |
| et oui!!! il n y a rien!! la 1 j ai fini.. canal.. j ai deja vu.. du coup ca sera.. disque dur moi.. | |
|
| |
Fanny Maman Sensas
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Lun 10 Oct 2022 - 17:47 | |
| Peut-être ARTE : soleil vert | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mar 11 Oct 2022 - 9:03 | |
| Ce soir je ne sais pas encore | |
|
| |
Fanny Maman Sensas
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mar 11 Oct 2022 - 10:57 | |
| peut-etre "un autre monde" sur canal.. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mer 12 Oct 2022 - 10:17 | |
| deja vu... et j ai bcp aime.. bon deja.. j adore vincent Lindon et sandrine Kimberlain loll donc.. c etait presque gagne d avance lolll elle et virginie elfira font partie des actrices que je prefere.. pas de.. chichis.. pas.. je me la joue star et pimbeche loll bref.. d ailleurs tu verras bientot les enfants des autres.. c est produit pas canal aussi.. bien.. mais.. j ai entendu ds je ne sais plus quelle émission que c etait.. le meilleur role de V elfira.. perso.. je ne trouve pas mais bon.. c est bien qd meme lolll
bon moi ca sera.. si j ai le courage la 2 et le discours du president.. le reste j ai fini.. good doctor etc j ai termine la saison donc.. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Jeu 13 Oct 2022 - 9:31 | |
| ca sera surement.. envoye special selon le sujet!! sinon un film de mon disque dur | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Ven 14 Oct 2022 - 8:39 | |
| pfff rien le vendredi c est naze lollll | |
|
| |
Fanny Maman Sensas
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Ven 14 Oct 2022 - 13:17 | |
| pire que nazze, ça existe ???? misère... | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Sam 15 Oct 2022 - 8:28 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Dim 16 Oct 2022 - 9:08 | |
| j hesite entre hors normes.. deja vu mais j ai aime et la 6!!! | |
|
| |
Fanny Maman Sensas
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Dim 16 Oct 2022 - 15:36 | |
| Je crois que ce soir il y a des gars qui vont courir après un ballon alors moi tricot ou internet | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Lun 17 Oct 2022 - 9:09 | |
| deja vu...... du coup je sais pas... | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mar 18 Oct 2022 - 9:00 | |
| rien ne me plait.. du coup ca sera un film loll | |
|
| |
fanny13 Top Voteuse
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Mer 19 Oct 2022 - 15:34 | |
| comme d hab rien de bien a regarder donc netflix je suppose | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Jeu 20 Oct 2022 - 8:21 | |
| I3P j ai deja vu et j ai aime d ailleurs!!!! du coup ca sera surement la 2 | |
|
| |
Fanny Maman Sensas
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Jeu 20 Oct 2022 - 19:48 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? Ven 21 Oct 2022 - 8:59 | |
| rien ne me plait.. du coup ca sera un film loll je verrai avec mes puces!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez vous ce soir??? | |
| |
|
| |
| Que regardez vous ce soir??? | |
|