Auteur | Message |
---|
marianne Admin
Nombre de messages : 156756 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Sam 28 Sep 2024 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre Voteur
Nombre de messages : 3120 Age : 70 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : benevole restos du coeur
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Sam 28 Sep 2024 - 9:01 | |
|
The voice kids avec zomme | |
|
| |
Etoile Membre Voteur
Nombre de messages : 3120 Age : 70 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : benevole restos du coeur
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Dim 29 Sep 2024 - 6:37 | |
|
Michel VaillantLe point fort de la saison automobile, les 24 heures du Mans, approche. En prévision de cet événement sportif, les deux écuries favorites, Vaillant et Leader, préparent leurs voitures et leurs pilotes. Mais Ruth Wong, présidente de Leader, ne recule devant rien pour s'assurer la victoire. Au cours d'un rallye en Italie, une voiture de l'écurie Vaillant, sabotée, explose, tuant son pilote. Abattu mais pas découragé, Michel Vaillant engage la veuve du pilote dans son équipe et prépare activement le rendez-vous du Mans avec son ami américain Steve Warson. La veille du départ de l'épreuve d'endurance, Michel apprend que son père a été kidnappé. Il décide pourtant de concourir... | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 156756 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Dim 29 Sep 2024 - 8:56 | |
| j hesite disque dur ou capital | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Dim 29 Sep 2024 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre Voteur
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Lun 30 Sep 2024 - 5:02 | |
| Top Gun : Maverick Pete "Maverick" Mitchell, l'un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine, se voit confier une nouvelle mission : former les futurs aviateurs de la nouvelle promotion de l'école Top Gun. Les années ne l'ont pas assagi et il a refusé tout avancement pour continuer à voler et assouvir ainsi sa passion du pilotage. Parmi les jeunes pilotes qu'il doit désormais entraîner pour une mission dangereuse et inédite se trouve le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw, le fils de "Goose", son ami décédé. La mission qui les attend obligera Maverick à affronter ses plus grandes peurs, mais également à consentir à des sacrifices énormes... | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Lun 30 Sep 2024 - 8:13 | |
| disque dur parce j ai deja vu lolll | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Lun 30 Sep 2024 - 8:13 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Mar 1 Oct 2024 - 9:11 | |
| disque dur.. rien ne me plait | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Mer 2 Oct 2024 - 8:27 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Mer 2 Oct 2024 - 8:27 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Jeu 3 Oct 2024 - 11:22 | |
| disque dur.. si je ne m endors pas avant | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Jeu 3 Oct 2024 - 11:23 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Ven 4 Oct 2024 - 8:58 | |
| la une.. ce nouveau quiz.. meme si je ne suis pas fan du presentateur arthur j adore les quizzs | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Ven 4 Oct 2024 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre Voteur
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Sam 5 Oct 2024 - 6:58 | |
| Ce soir la finale de the Voice kids pour zomme ,quant à moi,je lirais près de lui | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Dim 6 Oct 2024 - 9:41 | |
| je ne sais pas.. j adore les bronzes.. mais je l ai vu.. je ne sais combien de fois et en plus il va y avoir des pubs donc niet!! surement mytf1 + | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Dim 6 Oct 2024 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre Voteur
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Lun 7 Oct 2024 - 6:17 | |
| Monsieur ParizotDans sa maison de Colmar, lorsqu'il n'est pas au fameux camping "Paradis", monsieur Parizot s'adonne à la pratique intensive du cyclisme et assouvit une passion pour la littérature criminelle et les films policiers. Lorsque son compagnon de sorties à vélo meurt lors d'un accident sur la route, Christian Parizot est persuadé qu'il s'agit d'un meurtre. Epaulé par une jeune gendarme qui va l'aider en dehors de toute procédure, Parizot entreprend de démasquer le meurtrier au sein d'un château qui abrite les membres d'une famille de la noblesse alsacienne. Au milieu de cette galerie de portraits hauts en couleurs, chacun cherche à cacher ses secrets... | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Lun 7 Oct 2024 - 8:47 | |
| la une ou la trois.. surement la trois car pas de pubs loll | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Lun 7 Oct 2024 - 8:48 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Mar 8 Oct 2024 - 9:01 | |
| disque dur parce j ai deja vu lolll | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Mar 8 Oct 2024 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre Voteur
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Mer 9 Oct 2024 - 7:44 | |
| Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Nightsleeper
S01E01
Joe Roag, un policier en congé, voyage à bord du train de nuit Glasgow-Londres. Si tout semble bien se passer au départ, il se rend compte durant le trajet que quelqu'un tente de prendre le contrôle du train à distance. Il décide alors de contacter de toute urgence Abby, la directrice du centre national de cybersécurité, pour obtenir de l'aide au plus vite. Malheureusement, l'ensemble du réseau ferroviaire britannique est bientôt attaqué et si tout le monde n'est pas évacué au plus vite, les vies des passagers seront menacées. L'heure tourne et c'est le moment pour Joe Roag de démontrer toutes ses capacités dans ce moment crucial... | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? Mer 9 Oct 2024 - 10:42 | |
| aucune idée.. je suis pas en forme.. je pense que je ne vais etre trop devant l ecran loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que regardez vous ce soir??? | |
| |
|
| |
| que regardez vous ce soir??? | |
|