marianne Admin
Nombre de messages : 159716 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DERNIER TRIMESTRE 2024 Dim 29 Déc 2024 - 9:25 | |
| | |
|
marianne Admin
Nombre de messages : 159716 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DERNIER TRIMESTRE 2024 Dim 29 Déc 2024 - 10:22 | |
| | |
|
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DERNIER TRIMESTRE 2024 Lun 30 Déc 2024 - 8:42 | |
| Citation du jour : « Nos vertus resteraient parfois bien incertaines si, à défaut de l'espoir d'une récompense, elles n'avaient la vanité pour soutien. » Gustave Le Bon
Dicton du jour : « Tonnerre en décembre, annonce pour l'an qui vient, aux bêtеs аux gеns, аbοndаnсе dе biеns. » « Аutаnt de jours d'hiver passés, Autant d'ennemis renversés. »
Proverbe du jour : « Qui pense au pire devine juste. » | |
|
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DERNIER TRIMESTRE 2024 Lun 30 Déc 2024 - 8:43 | |
| | |
|
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DERNIER TRIMESTRE 2024 Mar 31 Déc 2024 - 8:26 | |
| Citation du jour : « Nos vertus resteraient parfois bien incertaines si, à défaut de l'espoir d'une récompense, elles n'avaient la vanité pour soutien. » Gustave Le Bon
Dicton du jour : Neige de Saint-André, peut cent jours durer. La neige de Saint-André, menace cent jours de durer. Calme et claire nuit de l'An (ou claire nuit de l'An) à bonne année donne l'élan, à bonne année donne l'élan. Chaque Saint-Sylvestre sonné nous fait plus vieux d'une année. Saint-Sylvestre ne peut être qu'une fois l'an : c'est la veille du 1er de l'an.
Proverbe du jour : « Qui pense au pire devine juste. »
| |
|
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DERNIER TRIMESTRE 2024 Mar 31 Déc 2024 - 8:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DERNIER TRIMESTRE 2024 | |
| |
|