Auteur | Message |
---|
Shirleyy Maman Jaseuse
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Voyance
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Dim 29 Déc 2024 - 13:23 | |
| merci marianne mon fils adore | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 159716 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Lun 30 Déc 2024 - 8:43 | |
| Fête du 30 Décembre : Roger Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Anysie, Saint Poins, Saint Roger, Saint Sabin ou Savin, Saint Savinien, Saint Vénustien. | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 159716 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Lun 30 Déc 2024 - 8:43 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Lun 30 Déc 2024 - 8:46 | |
| Journée internationale des banques Mmenfin... ils sont tombés sur la tête chez Journée Mondiale ? lls se sont définitivement rangés sous le joug de la finance mondiale ?
Eh non, pas du tout, la journée internationale des banques existe bel et bien et elle a été promulguée par l'ONU (résolution 74/245) le 30 décembre 2019 !
Développement multilatéral Une petite explication s'impose. Les Nations Unies ont voulu, en choisissant le 4 décembre pour célébrer cette journée, reconnaître (et encourager) le rôle incontournable des banques dans les projets de développement multilatéraux et dans le développement durable.
Réduite l'extrême pauvreté "La mondialisation et les changements technologiques ont contribué à réduire l’extrême pauvreté à l’échelle mondiale, mais la répartition inégale des avantages a laissé de nombreuses personnes à l'écart de ce progrès et miné le soutien à la cohésion mondiale".
Un site à visiter : www.un.org
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Lun 30 Déc 2024 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Voyance
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Lun 30 Déc 2024 - 9:49 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Mar 31 Déc 2024 - 8:37 | |
| Fête du 31 Décembre : Sylvestre Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Barbatien, Sainte Colombe, Saint Frobert, Sainte Mélanie, Saint Minervin, Sainte Nominande, Saint Pinien, Sainte Rustique, Sainte Sérotine, Saint Sexte, Saint Sylvestre ou Silvestre, Saint Zotique. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Mar 31 Déc 2024 - 8:37 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Mar 31 Déc 2024 - 8:40 | |
| Nous vous souhaitons une bonne année 2025 Il n'y a pas de journée mondiale célébrée le 31 décembre, tout au moins pas encore... Des excuses Nous vous avions souhaité une excellente année 2024 et nous espérons que vous l'avez vécue pleinement... nous présentons nos excuses à ceux de nos lecteurs pour qui elle a été une suite de galères en les assurant que 2025 ne pourra pas être que meilleure. Enfin, en principe ! Profitez de ce jour pour souhaiter une excellente année à vos proches et, si vous ne pouvez pas aller les voir en "vrai", mettez un point d'honneur à leur adresser des voeux vraiment sincères. Une année pour la Paix ? Les voeux de toute l'équipe de Journée Mondiale vous accompagnent pour toute l'année à venir, qui commencera, comme tous les ans, par la Journée Mondiale de la paix. En espérant qu'elle sera présente dans tous les coeurs... | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre Mar 31 Déc 2024 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fetes, et journée mondiale dernier trimestre | |
| |
|
| |
| Fetes, et journée mondiale dernier trimestre | |
|