| Mes pensée du jour Shirleyy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirleyy Maman Jaseuse
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Voyance
| Sujet: Mes pensée du jour Shirleyy Ven 20 Déc 2024 - 19:07 | |
| ne cherche pas les chemins compliqués; prends celui de la simplicité, là où Je suis. Apprends à ne pas juger sur ce qui se passe à l'extérieur, car l'extérieur a peu d'importance. L'important, c'est ce qui se passe à l'intérieur. C'est là où se livre le vrai combat présentement, et c'est par là que Je vais reconstruire ce que l'Ennemi a détruit, ou pense avoir détruit. | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 159716 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Sam 21 Déc 2024 - 8:51 | |
| j adore!!! | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 159716 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Sam 21 Déc 2024 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Voyance
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Sam 21 Déc 2024 - 11:14 | |
| Emande-Moi tout, à propos de projets et désirs, sois toujours disposé à accueillir la réponse, et tu seras toujours guidé. Demeure bien à l'écoute pour entendre et percevoir la réponse lorsqu'elle te sera donnée. Demeure dans la très grande Paix. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Dim 22 Déc 2024 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Dim 22 Déc 2024 - 10:53 | |
| tu reconnaîtras que tu es dans la vraie lumière, si tu es capable d'accepter la totalité de la Parole de Dieu et de l'enseignement doctrinal de l'Église. Ma Mort est venue racheter tes fautes, et Ma Résurrection te révèle que Je suis ton Sauveur. Heureux/se es-tu d'entrer dans ce monde de Lumière, en devenant un intime en continuelle croissance | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Lun 23 Déc 2024 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Mar 24 Déc 2024 - 6:33 | |
| si tu savais la grande valeur de la souffrance pour pénétrer plus profondément dans l'Amour... La souffrance se transforme en grâces et bénédictions lorsqu'elle est accueillie | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Ven 27 Déc 2024 - 6:16 | |
| l'Amour que J'ai pour toi dépasse de beaucoup tes imperfections, tes manquements et tes erreurs. Ne crains pas de venir te jeter dans Mes bras, peu importe la condition dans laquelle tu es, l'erreur que tu viens de commettre. La Miséricorde de Mon Père est sans limite. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Sam 28 Déc 2024 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Sam 28 Déc 2024 - 12:04 | |
| tourne ton regard vers Moi, et les événements qui se présenteront à toi prendront une toute autre signification pour toi. Au lieu de te distraire et de t'éloigner de Moi, ils t'uniront davantage à Moi. Tu connaîtras davantage Mon Amour et tu deviendras plus rapidement 'Amour'. | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Dim 5 Jan 2025 - 8:24 | |
| ton coeur est ouvert à M'accueillir, et Moi, Je suis penché vers toi comme une maman se penche sur le berceau de son tout-petit, l'entourant de ses prévenances | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Dim 5 Jan 2025 - 9:14 | |
| | |
|
| |
vevette17 Maman Jaseuse
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : st jean Emploi/loisirs : voyance
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Dim 5 Jan 2025 - 11:32 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Lun 6 Jan 2025 - 8:34 | |
| L'obstination est le chemin de la réussite.
C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.
Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais, ceux qui gagnent n'abandonnent jamais. Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Lun 6 Jan 2025 - 8:35 | |
| | |
|
| |
vevette17 Maman Jaseuse
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : st jean Emploi/loisirs : voyance
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Lun 6 Jan 2025 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Jeu 9 Jan 2025 - 19:30 | |
| sois sans crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours entendues et exaucées en temps voulu. | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Ven 10 Jan 2025 - 14:44 | |
| sois assuré que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. Lorsque ces événements malheureux de l'extérieur auront produit en toi la transformation désirée par le Père, tu verras l'heure où elles se régleront d'elles-mêmes. Comme l'or doit passer par le feu du creuset, il te faut passer par bien des souffrances et difficultés pour devenir cet être plein d'Amour que le Père est à faire de toi. Demeure dans la louange. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Sam 11 Jan 2025 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Sam 11 Jan 2025 - 14:02 | |
| avance, et au fur et à mesure que tu avanceras, les barrières tomberont les unes après les autres. Ne te trouble pas. Apprends à Me faire confiance, Je suis toujours avec toi... Je te veux tout à Moi, continue à demeurer à Mon écoute | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Dim 12 Jan 2025 - 10:19 | |
| ce que tu reçois du Ciel est déjà pur. En rendre grâce contribue à ta purification; en le donnant, tu contribues à la purification des autres et de toute la terre. Ce que tu reçois des autres, bon ou mauvais, ne peut contribuer à te donner un effet négatif, si tu ne le gardes pas pour toi; mais, au contraire, en l'offrant immédiatement à Dieu, il est entièrement purifié. | |
|
| |
Shirleyy Maman Jaseuse
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Mer 15 Jan 2025 - 17:52 | |
| Si je disposais de neuf heures pour abattre un arbre, j'en emploierais six pour affûter ma hache. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Jeu 16 Jan 2025 - 8:58 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy Jeu 16 Jan 2025 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pensée du jour Shirleyy | |
| |
|
| |
| Mes pensée du jour Shirleyy | |
|